Afficher un message
 
Vieux 04/11/2019, 12h33
Avatar de Vincent813
Vincent813 Vincent813 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: ''Moi, je rêve, j'accomplis, même si je crève incompris.''
Messages: 113
Par défaut Flirt avec collègue de boulot mais son ex dans les pattes

Salut !
Je suis actuellement intérimaire dans une boite et je fini mon contrat vendredi.
Je flirt avec une collègue depuis mon arrivée et ça se passe plutôt bien, private joke & elle y'est réceptive, s'intéresse...
J'ai pris son numéro ce matin quand on discutait car je lui ai parlé d'un acteur et je dois lui envoyer un SMS avec le nom du comédien.
Je lui ai proposé à la fin du taff de fumer une cigarette ensemble elle a dit oui et elle a begayé sur la suite de sa phrase en disant ''sauf que je serai sûrement avec Sofiane'' (son ex à ce que j'ai appris c'est elle qui l'a plaqué) mais j'ai bien compris ce qu'elle a dit.
Je sors, il y'avait donc son ''ex'' sur son scooter et E à côté à discuter.
J'arrive et directement E me dit ''allez raconte moi ta blague'' car je devais lui parler d'une blague mais j'en avais plus l'envie quand je l'ai vu avec son ex. Donc je ne l'ai pas fait.

C'est moi qui faisait la conversation entre nous 3... J'ai pas trop fais le ''gars'' je suis resté indifférent et fun à discuter normalement. Même si son ex faisait la tête de chien battu dans son casque à ne pas parler.
J'entends E dire à son ex ''Qu'est ce qu'il y'a ça va pas? tu veux qu'on se fight?'' en donnant un léger coup de pied à sa roue.

Puis j'ai dit bon allez je vais vous laisser je dis au revoir et E dit qu'elle part aussi donc on va sur le parking car sa voiture était pas loin de la mienne (j'ai juste eu droit à 30m avec elle)
La je me suis re-motivé j'ai repris un bon état d'esprit je la refais rire mais c'était trop court.
On se quitte sur un ''Bon je t'envoie un message ce soir!'' elle me réponds pas de soucis.

Bon ce qui me chagrine c'est que je pensais avoir un moment seul à seul avec elle, puis y'a son ex quoi.
Vous pensez que je lui en parle? Comment je dois me comporter?
Merci!

EDIT : Son ex travaille dans la même boite que nous mais pas au même poste
__________________
''Moi, je rêve, j'accomplis, même si je crève incompris.''

Dernière modification par Vincent813 ; 04/11/2019 à 12h37
Réponse avec citation