Afficher un message
 
Vieux 03/11/2019, 16h37
Ezlir Ezlir est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 6
Par défaut Bon feeling mais impossible à date

Bonjour,

Je me présente, j'ai 23 ans, elle 22, pour faire dans l'original, on s'est rencontré sur Tinder.

Ca fait maintenant quelques jours (5/6) qu'on parle vraiment pas mal, elle répond vite, s’intéresse, discussion équilibrée et elle rigole pas mal. Bref, il y a un plutôt bon feeling et un peu de séduction.

Le problème c'est quand je veux passer à l'étape suivante.
-Je lui ai demandé son numéro, je l'ai pas eu (bon là c'est surement ma faute, c'était grâce à une blague nulle et donc ça l'a juste fait sourire et j'ai pas osé insister). Elle m'a dit que je devrais faire mieux pour l'avoir.
-Je lui ai demandé de se voir après 3 jours, elle a esquiver car elle devait passer du temps en famille

Et là, je lui ai encore redemandé de se voir, sauf que elle part en vacances....

Je tiens à préciser que les 2 fois, c'était assez bien amené et que je pense pas avoir fait trop de la merde en lui demandant. Elle avait l'air assez désolé.

Du coup j'en viens à me demander si elle esquive et qu'elle veut juste pas me voir et donc ça ira pas plus loin ou alors si vraiment le timing est mauvais.

(je précise qu'elle habite à 30km de chez moi et donc ça peut expliquer certaines choses).

Et aussi, que faire ? La ghost et attendre qu'elle me fasse signe ?
Réponse avec citation