Afficher un message
 
Vieux 03/11/2019, 14h22
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Le problème quand je me laisse aller, hmmm un sentiment de dégoût de moi même peut être. L’impression de n’être que bassement animal.

Bah je suis d’accord sur le fait que je suis rigide et que c’est pas dans l’air du temps. Et yep je suis tranché parceque je préfère mourir pour un idéal que vivre dans le compromis.
Globalement j’ai pas envie d’être normal et de vivre comme la majorité des gens.

Par exemple les structures horizontales au travail c’est un non sens pour moi mais bon

Bah prendre en compte le changement c’est une chose. Rien n’est immuable et les choses changent mais en faire un credo de vie ça je pige pas.
En gros tu peux accepter le changement mais de la à le souhaiter et en faire un lifestyle, ça m’intéresse pas trop.
Et bien que ça ne soit pas fun ça je suis d’accord mais d’un point de vue optimisation de sa vie il vaut mieux la vivre en étant trop rigide que pas assez.


Et oui pour être honnête mon rêve c’est d’être avec qqun loin de toute civilisation à vivre simplement, lire, échanger et parfois voir quelques amis/famille.

La vie sociale j’y vois assez peu d’intérêt c’est sûr.
Donc j’entends ta conclusion qui est de se tourner vers des personnes qui ont la même approche.

Le truc c’est que moi le fais pas par peur ou parceque je ne sais pas être détendu, à l’aise en société. Simplement je n’y trouve que très peu de plaisir. C’est donc assez différent de la phobie sociale.
Réponse avec citation