Afficher un message
 
Vieux 03/11/2019, 10h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
Je suis assez d'accord avec ton constat mais ... j'éprouve aucun plaisir à être fun et un peu fou. Je l'étais plus quand j'étais jeune et je suis pas très fier de ce que j'ai pu faire à cette époque là.
J'ai un souvenir d'avoir chopé une fille en étant le pire connard de la soirée (j'écoutais personne, j'étais bourré, je me suis foutu de la gueule d'un mec, ...) et bah au final j'étais assez dégouté d'avoir chopé la meuf. Je comprends pourquoi ça a marché (j'étais "drôle", je la calculais pas spécialement, je chambrais, ...) mais c'est pas parceque ça marche que j'ai envie d'adopter ce comportement là quoi.

Pour être honnête l'écrit accentues peut être le côté hautain / désagréable et c'est pas mon intention.

Les jugements ahah ça c'est le point le plus complexe et probablement le coeur du problème aussi. Je pense avoir une bonne intuition et me tromper assez peu sur les gens et le fait est qu'ils ne sont souvent pas à la hauteur d'eux même, de leur statut d'être humain justement.
Quand je vois les gens qui picolent toutes les semaines à 30 ans passés je peux comprendre pourquoi ils le font mais je peux pas approuver. Je juge pas les gens mais les comportements. Et si qqn compile un grands nombres de comportements qui me choquent baaah c'est dur d'être pote avec. Et c'est le même chose pour les filles.

Pas du tout en phase terminale mais j'ai tendance à trouver le monde trop léger / superficiel.
Ta réponse est intéressante.

Premièrement, tu confonds être un connard/ne pas savoir se tenir et se lâcher. On peut très bien être fou et le roi de la soirée et étant tout à fait respectueux et se respecter.

Rien ne te forces à être un déchet ou de beaucoup boire et personne ne te force à aller leur parler. Le seul truc, c'est qu'en vrai, absolument personne ne te demandes d'approuver. Je pense que dans les bars il y a assez de gens différents pour que tu puisses y trouver ton compte.

Ensuite, et c'est la ou je pense qu'il y a un soucis, pour reprendre tes termes " les gens ne sont pas à la hauteur d'eux mêmes, de leur statut d'humain". Alors excuses moi, mais...t'es élève avocat célibataire en fait.

C'est bien, mais c'est pas non plus un truc de dingue. Pour moi, vu nos capacités et les possibilités à porté de main dans notre pays, clairement, t'es au minimum du minimum de ce que tu peux fournir en tant qu'humain sans compter les avantages dans lesquels on naît.

Tu n'es toi même, même pas à la hauteur de ton statut.

Pour finir, il y a un truc qui m'intrigue. Je te dis qu'il y a clairement un manque de connaissance de la gente féminine et d'autres membres ont également soulevé ce point et pas une seconde ça t'intéresse de savoir pourquoi. Manque de curiosité?

La femme aime les explosions de sentiment. L'electrocardiogramme plat, c'est pas son truc encore moins à 25 piges. Quel que soit son âge et son statut social. Un mec qui arrive à lui fournir ça, c'est le grand champion. Il peut même sortir des égouts et avoir vécu avec une tortue ninja, s'il fait le job, c'est le winner. Pour ça que le bad Boys, même si elles demandent toutes un mec gentil et docile, ça fonctionne mieux.

Toi, ce que tu fais, c'est que tu soignes l'endroit d'ou tu sors mais t'as débranché la machine. Sauf que tu ne réponds pas aux besoins des meufs en agissant comme ça. C'est pas ce qu'elles demandent.

C'est comme un bébé qui a soif et tu lui change sa couche avec la dernière version high Tech. C'est super mais inutile.

Les femmes ont plus d'opportunités en un an que tu en auras certainement sur toute une vie. Tu peux pas te permettre à 24 ans d'être aussi ennuyeux qu'un rat mort alors qu'avec d'autres mecs, en une seconde, rien qu'en étant un peu fou, elles vont voyager mentalement.

Tu parles du monde léger et superficiel mais si tu juges tout le monde et tu ne parles pas à grand monde il ne te reste pas grand chose à creuser. Donc oui, par la force des choses, si tu ne veut pas creuser, tu vivras constamment dans la superficialité.

Une nana n'a pas envie de vivre comme si elle évoluait dans un service du 3e âge.

Être fun et superficiel, c'est au début. Petit à petit, une relation se créee plus profonde. Personne ne te dis qu'il faut être superficiel H24.
Réponse avec citation