Discussion: Je m’emballe !
Afficher un message
 
Vieux 03/11/2019, 10h41
paulolife paulolife est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Je viens de passer la nuit avec une Milf rencontré dans un bar, ça m'a plutôt changé les idées pour le coup.

Je vais y aller vraiment mollo avec les sms, c'est ce coté virtuel qui à alourdie ma séduction et je me sens limite "oppressant" à ce niveau là donc stop now!

De mon coté j'ai un gros travail à faire sur moi, ça fait 3 mois que je suis célibataire et je pense pas avoir mal diriger mon ancienne relation de deux ans. Du moins pas avoir pris le recul nécessaire jusqu'à maintenant pour faire le deuil. J'ai des anciennes insécurités du passé qui m’angoisse quand quelque chose m'échappe et ça il faut vraiment que je réussisse à m'en débarrassé une bonne fois pour toutes.

Mais aussi ; Reprendre ma vie perso et prof en main, travailler mon inner game à fond. Agrandir mon cercle social d’avantage. Me redécouvre en somme.

J'ai pas de difficultés particulières à close une nana mais sur la durée je galère/panique/me fout la pression...comme si la fille devenait le centre de mon plaisir. Et ça c'est un (gros) warning pour reprendre les autres domaines de ma vie en main.
Réponse avec citation