Afficher un message
 
Vieux 02/11/2019, 16h45
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Je suis assez d'accord avec ton constat mais ... j'éprouve aucun plaisir à être fun et un peu fou. Je l'étais plus quand j'étais jeune et je suis pas très fier de ce que j'ai pu faire à cette époque là.
J'ai un souvenir d'avoir chopé une fille en étant le pire connard de la soirée (j'écoutais personne, j'étais bourré, je me suis foutu de la gueule d'un mec, ...) et bah au final j'étais assez dégouté d'avoir chopé la meuf. Je comprends pourquoi ça a marché (j'étais "drôle", je la calculais pas spécialement, je chambrais, ...) mais c'est pas parceque ça marche que j'ai envie d'adopter ce comportement là quoi.

Pour être honnête l'écrit accentues peut être le côté hautain / désagréable et c'est pas mon intention.

Les jugements ahah ça c'est le point le plus complexe et probablement le coeur du problème aussi. Je pense avoir une bonne intuition et me tromper assez peu sur les gens et le fait est qu'ils ne sont souvent pas à la hauteur d'eux même, de leur statut d'être humain justement.
Quand je vois les gens qui picolent toutes les semaines à 30 ans passés je peux comprendre pourquoi ils le font mais je peux pas approuver. Je juge pas les gens mais les comportements. Et si qqn compile un grands nombres de comportements qui me choquent baaah c'est dur d'être pote avec. Et c'est le même chose pour les filles.

Pas du tout en phase terminale mais j'ai tendance à trouver le monde trop léger / superficiel.
Réponse avec citation