Afficher un message
 
Vieux 02/11/2019, 13h55
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut

Citation:
Envoyé par loupinou Voir le message
N'importe quoi... Fait gaffe, c'est dangereux de galvauder le mot raciste. C'est une famille traditionnelle, tu aimes pas, ok, mais direct t'envois du facho et du raciste... Ca en dit beaucoup sur ta capacité d'acceptation de l'autre.

Bon sinon, c'est quoi la taille de cette boîte ? J'imagine que si on t'envoie en mission là bas, c'est que c'est plutôt une grosse boîte qui peut se payer des prestataires.

Donc, tu vas te retrouver dans le même service qu'elle ? sur le même site ? Sur les mêmes sujets ?

Parce que si elle bosse au marketing, et que tu interviens à la DSI, crois moi, tu la verras quasi jamais, donc relax...

Et bien sinon, ce n'est pas la mer à boire, tu limites les interaction en étant toujours très courtois, et tout devrait bien se passer.
Je comprends ce que tu dis mais, si effectivement, le mot facho était fort, on s'en approchait tout de même. Pour la petite histoire, sa famille n'acceptait pas ma religion (alors qu'ils ne m'ont jamais rencontré :/ ) et mon ex me disait souvent que ça allait être un problème. En soi, ça ne me dérange pas qu'ils aient ces idées là, mais à un moment lorsque ça miaule comme un chat, que ça ressemble à un chat, c'est que c'est probablement un chat. Là aussi, lorsque tu n’acceptes pas quelqu'un à cause de sa religion ou de sa couleur de peau, ça porte un nom.


Alors pour les news (désolé j'ai oublié que j'ai écrit ce post). Je vais travailler directement avec elle ça m'emme*** énormément mais bon. On verra bien
Réponse avec citation