Afficher un message
 
Vieux 02/11/2019, 11h04
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par C63 Voir le message
Oui on s'est déjà vu en live.

Mais le problème c'est que oui comme tu dis je suis tombé dans son jeux dans le sens ou au début je n'attendais strictement rien mais elle a commencé à s'engagé elle même , à me demander avec qui je suis , un peu jalouse etc et du coup bah je me comportais comme elle. Mais même maintenant et je le lui ai fait comprendre que je n'ttendais rien , pas de promesse , pas de prises de tête juste on profite.

doonc pour toi ce n'est pas encore perdu? le fais qu'elle ait angoissé et eu un peu peur ne va pas me porter préjudice?
Ah bon? Donc on s'engage quand on est jalouse et quand on pose des questions?

Non, l'engagement, c'est un ensemble d'actes. Et
Virtuellement il n'y a aucun acte donc aucun engagement.

Pour moi ce n'est pas perdu mais arrêtes de la saouler, fais ta vie, prends des nouvelles de temps en temps, rigoles avec elle, envoies lui des photos... FUN.

Et, je te rapelle que la nana est plus deter parce que t'es loin. Aucun risque pour elle. Quand tu vas revenir, ça peut très bien changer parce qu'il se peut qu'elle se contente d'une relation ambigue a distance sans vouloir plus donc ne t'a rrêtes pas de vivre. Parce que si quand tu reviens elle est froide, t'aura êté niqué en beauté.

Ne t'empêches pas d'aller voir ailleurs, forces toi même. Il peut se passer plein de choses en deux mois.
Réponse avec citation