Afficher un message
 
Vieux 31/10/2019, 16h33
Tunsh Tunsh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 147
Par défaut

Salut à tous !
Bon, petite mise à jour si je peux me le permettre.
L'amie de ma target m'a informé que cette dernière n'était pas tant intéressée par l'autre gars (ni personne d'autre d'ailleurs), c'est ouvert mais ça peut se fermer à tout moment.

Je l'ai croisée deux fois de suite hier et avant-hier en groupe (partie de paintball et petite balade). Au premier elle m'a un peu cherché mais il y avait tellement de monde que j'ai pas pu lui parler assez, et au deuxième, presque aucun intérêt et j'étais pas en forme et pas super inspiré non plus. Je n'ai pas trouvé d'ouverture pour lui proposer un truc à deux, et puis, ses amies savent qu'elle m'intéresse (peut être qu'elle aussi) et il y a tellement de complicité avec ses amies (ça d'échange des regards, ça raconte des trucs à voix basse, ça se raconte les anecdotes Tinder...) que ça me démotive de lui parler par moment. Je l'ai sur Facebook mais je préfère de loin parler face à face aux gens et les filles en particulier, ça donne moins de chance à la fille de dire non.

Le point positif jusqu'ici est que j'ai une bonne idée de ses intérêts (elle aime le cidre --> je peux l'inviter à une microbrasserie qui en fait, elle aime les spa--> je peux l'inviter à un spa, elle aime les films d'horreur--> je peux l'inviter à en voir un) mais j'arrive pas à placer ça dans l'interaction pour que ça débouche sur une proposition. Je ne manque pas d'idées sur quoi lui parler éventuellement mais ça coince. Puis si ça n'aboutit pas, ça va être bizarre toute l'année, je croise son amie très souvent vu qu'on fait partie du même comité.

Bref, je la revois ce soir en groupe (pub de l'université), quelle attitude adopter à son égard ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Tunsh ; 31/10/2019 à 16h36
Réponse avec citation