Afficher un message
 
Vieux 31/10/2019, 10h37
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

C'est vraiment un bon game que ta mis en place là, je te conseille de continuer sur ta lancé en essayant de lui parler d'autres meuf éventuel, après c'est une bonne chose en soi qu'elle ne décide pas de choisir le premier pour qui elle a un faible après une rupture plus ou moins difficile, tu peux considérer que c'est éventuellement un bon plan pour une LTR, ensuite tu peux continuer d'avancer et de reculé tout en multi-targetting, éventuellement parler avec des meufs devant elle et bien faire en sorte qu'elle le voit.
Sinon le date bière est peu être trop Explicite, je pense qu'attendre sans lui montrer une quelconque attente de ta part peut effectivement être une idée à toi de voit comment tu ressent tout ça. Peut être qu'il faut qu'elle fasse le deuil ou alors elle a prévu de revoir son ex ce week-end pour une "discussion" qui se finira sous les draps.
Peut être cherche-t'elle à se rassurée et se sentir encore séduisante... Ton game m'a l'air bon, il en faut sûrement peu pour qu'elle craqué peut être juste un peu de logistique, tu me suit ?
Réponse avec citation