Afficher un message
 
Vieux 30/10/2019, 22h53
Fabrice2A Fabrice2A est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 122
Par défaut

Bonsoir tout le monde, je viens aux nouvelles pour vous raconter ce qui s'est passé depuis.
Il s'est passé que nous nous sommes réconciliés, qu'on a recouché ensemble et qu'on continue de s'appeler quand nous ne nous voyons pas.
Nous sommes en couple ? Pour elle oui, pour moi pas vraiment.
Nous n'habitons plus ensemble. Elle ne veut pas réhabiter avec moi, prétextant que c'est ce qui a causé la rupture car oui j'ai enfin la vraie raison : la routine et vraisemblablement le fait que je me sois moins occupé de moi que de mon couple.
Je le conçois mais le fait après 2 ans et demi d'habiter chacun chez soi et que de son côté elle cache à tout le monde le fait qu'on se soit remis ensemble me fait penser que notre histoire ne va peut-être pas durer.

Peu importe, je m'occupe de moi, je cherche un studio et j'avance. Je crains de ne plus m'investir dans ce couple au vu de la tournure.
J'ai même failli craquer avec une fille le weekend dernier mais je ne me considère pas célibataire pour autant.

Bref, une nana qui dit vous aimer et souhaite malgré tout vivre de son côté, ça vous ai déjà arrivé ?
Réponse avec citation