Afficher un message
 
Vieux 30/10/2019, 10h02
Huntilt Huntilt est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 123
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que je ne peux pas blamer et être catégorique sur Paris uniquement . Oui je dois améliorer mon game, avoir plus confiance en moi et être moins dans cette attente ou faire le nice guy . C'est une certitude.

Après je refuse de prendre 100% de responsabilités sur pourquoi en l'espace de 15 jours, je me suis fait ghoster / rendez vous annuler par 4 -5 filles que ce soit via des SDR ou des rencontres réelles .

Beaucoup de personnes qui ont une classe sociale , une éducation ou un etat d'esprit très disparate sont tous alignés sur le fait que les relations sociales à Paris sont devenu d'une pauvreté déprimante. Comme le dit Machiste, j'ai l'impression que si je n'ai pas instagram, ne suit pas un petit bobo intello vegan gaucho mais qui fait fortune dans des galleries d'arts ou a l'opposé un mec arrogant, avec un statut social ne tournant qu'autour d'une image (la personne badboy, rappeur, se tuant à la salle tous les jours) et qu'il y a un intêret à fréquenter ses personnes alors ils réussiront.

Pour OKC j'ai des likes, et j'ai réussi à engager plusieurs conversations. Celles ci répondaient bien, ma proposition de se voir était toujours dans la plupart accepté (d'autres ont simplement ghosté) mais au moment de proposer un jour ou voir sa disponibilité c'est soit "busy pour les 3 prochaines semaines" , soit "oui on se tient au courant", ou encore et c'est le cas le plus récent je prends le numéro on se parle par whatsapp la personne me dit tout de même "hate que l'on se voit, blabla" , me confirme notre RDV à 14h (pour le soir même) et me dire à 16h "finalement j'ai un empechement dsl je te tiens au courant si on se voit après" .
Pour au final ne JAMAIS m'avoir tenu au courant . C'est très énervant.

Dernière modification par Huntilt ; 30/10/2019 à 10h47
Réponse avec citation