Afficher un message
 
Vieux 30/10/2019, 00h18
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
Avant tout je ne vais pas me prononcer sur l’ambiance et l’état d’esprit à Paris, car je ne connais pas assez cette ville, et apparemment tu sais de quoi tu parles



Si je suis t’on résonnement, il n’y a rien d ‘autre à faire que travailler ton statut social et son physique, autan fermer ce forum tout de suite et en ouvrir un autre sur la réussite en affaires et la musculation

Evidement que la vie est plus simple quand tu es beau et riche, mais en matière de séduction, il y a de nombreux autre facteurs sur lesquels tu peux jouer. Tu peux transmettre « une valeur » par d’autre moyen que de l’afficher purement et simplement, par exemple en la suscitant. C’est ici que la séduction devient « artistique »

Car la relation avec l’autre c’est surtout et avant tout un jeu d’émotion.

J’avais un pote, il était gros, nez tordu, et pas plus riche que le moyen, pourtant il avait toujours des femmes… Il avait une telle attitude de winner à la macho man espagnol, avec un esprit de chasseur à base de taquinerie bien à lui, qu’il tirait largement son épingle du jeu.

Autre exemple, pendant un voyage, J’étais pote avec un stripteaseur, un physique de dieu vivant, le gars. Clairement les femmes venaient à lui sans rien faire, c’était incroyable de voir ça, pourtant avec mes 1m71, j’ai eu autant voir plus de FC et/ou de KC que lui…

Un autre pote, grand, très maigre, visage pas mal mai sans être fou, et complétement fauché, et pourtant pas de problème pour lui, non plus, un très bon séducteur meilleur que moi et de loin, qui m’a aussi beaucoup appris. D’ailleurs aux femmes, ils leurs disait, moi je n’ai pas d’argent, je peux Just allez chez toi avec une bouteille de vin 1er prix lol…

A travers ces quelques tranches de vie, je veux te démontrer qu'au-delà, des notions d’environnement, il y a surement un travail de remise en question avant d’arriver à un discours aussi défaitiste et figé.
Je parle de Paris mec.
A Paris la séduction n'existe pas. Tu fais partie d'une caste sociale ou non. Et si ce n'est pas le cas, la fille pourra toujours "apercevoir" le statut social de ta famille.

Un mec médiocre physiquement qui est issu d'une famille pauvre à Paris il ne baise pas. C'est la réalité. Et quand je dis mec médiocre c'est soit blanc soit arabe. Par exemple le noir, s'il fait l'effort de se mettre dans le style rap gangsta machin chouette, c'est devenu une classe sociale à part entière hein. Suffit de les voir comment ils "draguent" en boîte. Ils n'ont pas besoin de tchatcher. Ils sont mis en avant par les médias qui promeuvent les clips de rap (MTV, les succès de Niska, Koba LaD, etc). Suffit de traîner à Châtelet pour le constater
Réponse avec citation