Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 17h11
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
J'ai toujours trouvé ça fake perso. Ne pas répondre, c'est une volonté. C'est pas parce que vous êtes trop occupé ou quoi.
Ah si, j'étais vraiment occupé pour le coup. Après c'est sûr que c'est un argument valable quand la conversation a un peu de contenant, et que t'as besoin de te "poser" pour relire / réfléchir / écrire.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Elle t'a sorti une excuse au hasard parce qu'elle ne voulait plus te voir.
Elle aurait pu te dire que son chien était mort, la batterie du téléphone pétée, vol de téléphone, soirée entre amis, en train de faire du sport à la salle, etc.

Ce n'est pas 3h ou 1 journée de retard dans la réponse qui va faire disparaitre l'attirance qu'elle a pour toi.
Si elle te ghost, ça signifie qu'à la base elle n'était pas énormément intéressée par toi.
Effectivement, j'ai pris en compte cette éventualité. S'il n'y avait eu que cet exemple, je m'en serais sûrement tenu à ça, l'explication de la "fausse excuse". Mais j'ai déjà eu d'autres cas similaires où la fille m'aimait bien et elle trouvait que "en vrai, je te trouve génial, mais par message t'es pas assez investi". Donc j'ai quand même le doute.

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Et si c'est réellement ça, qu'elle préfère arrêter car une fois tu as répondu le lendemain à un message reçu à 16h, eh bien tu t'épargnes une casse couille donc c'est pour le mieux !
Oui bien sûr, c'est ce qu'on devrait se dire avec un peu d'honnêteté envers soi-même.

Après, j'ai donné un exemple, mais je souhaitais vraiment porter le sujet du débat sur "le détachement" en règle générale. Le fait de n'avoir vu aucune amélioration depuis que j'ai changé ma façon de faire (et cherché à me détacher réellement, et non pas à me forcer) me met la puce à l'oreille. Idem sur les sites de rencontre : fut une époque où j'envoyais des messages longs comme le bras, je passais 15 min à me casser la tête à chaque fois. Ca marchait pas mal, mais rien d'extraordinaire non plus. Mais tout le monde (côté masculin) me disait que c'était trop long. Depuis, j'essaye de faire plus court, plus détaché, en gardant le même esprit fun. Bah ça marche pas mieux, et même encore moins bien.

Et effectivement, ça va beaucoup dépendre de l'interlocutrice, d'où le fait que se mettre en tête ces "règles" n'aide pas forcément au global, vu que ce qui plaît à l'une ne plaira pas à l'autre.
Réponse avec citation