Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 15h24
Huntilt Huntilt est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 123
Par défaut

ça dresse un portrait très sombre de la société actuelle à paris, je suis d'accord la plupart des jeunes se prennent pour des petits bobo de gauche vegan hipster mais qui vont dépenser une fortune en tots bag iphone 11 et chaussure à peau de vache du perou a 200€.

Comme tu le dis je trouve les rapports entre personnes extremements fake dans cette ville et même si le confort de retourner dans le sud est moins "challengeant" cela aura au moins le mérite d'être entouré de personne vrai et de confiance.

De plus, mes potes célib de ma ville d'origine n'ont aucun souci pour multiplier les rencontres - les filles certaines se la jouent aussi ont tout de même tendance a moins se la jouer bobo intello et être plus libre sans attendre 3 semaines pour trouver un créneau dans leur agenda .

Je dois aussi bien sur reprendre confiance en moi mais pour rajouter le tout mon environnement de travail n'est pas du tout stimulant.

Je vais surement continuer les cours de salsa, la salle de sport et puis arreter les applis de rencontre car ça me frustre plus qu'autre chose. Cela dit je pense qu'apres 5 années ici et l'echec + la perte de confiance que cela a engendré il est temps pour moi de voir ailleurs ... Je ne sais meme plus seduire ou flirter par texto ce qui fut ma "'force" par le passé avant de débarquer ici .

J'ai bientot 33 ans et quand je vois mes amis en couple, et moi à galerer avec des gamines et vivant dans un 30m² et payer le double de loyer ça a tendance à me déprimer severement .

Dernière modification par Huntilt ; 29/10/2019 à 18h48
Réponse avec citation