Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 14h47
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut Est-ce qu'on nous ment sur ce qu'elles veulent vraiment ?

Aujourd'hui, tout mâle un minimum averti sait qu'une des clés pour séduire une femme est le détachement. Elles n'aiment pas les mecs qui leur courent après, qui répondent à leurs messages en moins de 5 minutes, en faisant des gros pavés. Le sur-investissement les fait fuir. Cela renvoie l'image du mec pas sûr de lui, qui n'a qu'elle dans sa vie à qui penser. C'est ce qu'on appelle un "needy".
Je pense que je n'apprends rien à personne en disant cela. Ce discours est tenu par à peu près tous les mecs qui savent comment marchent les choses, et pas seulement les coach en séduction. J'ai moi-même beaucoup travaillé sur ce point ces 2 dernières années, étant persuadé que mon sur-investissement était à l'origine d'un bon nombre de mes échecs, alors même que je plaisais à ces filles.

Et pourtant... encore récemment, j'ai eu droit à une situation qui m'était déjà arrivée plusieurs fois auparavant. Le coup de la fille (avec qui il ne s'est encore rien passé) qui t'envoie un message à 16h par exemple, et toi tu ne réponds que le soir ou le lendemain matin. Pour marquer un détachement, lui laisser de l'espace, ou tout simplement : parce que tu es réellement occupé. Et là, elle ne répond plus. Et quand tu reviens à la charge pour comprendre son comportement, elle te sort un truc du style : "Tu mettais beaucoup de temps à répondre, je ne te sentais pas investi, je ne veux pas perdre mon temps". Et là tu te dis : qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Au sens plus général, le détachement et le je-m'en-foutisme (modéré bien sûr) n'a jamais donné de résultats pour moi. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Le débat est ouvert.
Réponse avec citation