Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 13h20
Miki Miki est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 247
Par défaut

Barney je comprends ta réaction après le sujet d'il y'a 3 ans. Comme dit c'était il y'a 3 ans. Je vais sur mes 28 ans j'en avais 23/24 j'ai malgré tout évolué depuis. Je dis ça seulement par rapport à l'époque j'aurai surement fait d'autres choix, et surtout ne pas insister autant, mais tu vois bien que j'ai quand même fini avec elle. Et après quand on était ensemble on a eu le temps de discuter de cette ancienne situation. Il n'y avait plus rien du tout entre eux c'était en mode coloc sans que ce soit officiellement fini donc elle n'a pas dit qu'elle me voyait pour ne pas finir à la porte avant la fin de son année scolaire. Excusable, pas excusable, je le dis pas pour ça j'explique les faits.

Me concernant dès le départ je discutais simplement avec une fille receptive à mes messages et avances et elle ne m'avait dit qu'après deux semaines qu'elle était en couple donc voilà. Et elle m'a dit qu'à ce moment là elle ne me voyait pas comme un potentiel prétendant mais comme un ami après elle dit ce qu'elle veut mais elle m'a rappellé que j'avais jamais réussi à KC car pour elle tant qu'elle est sous le même toi avec la personne il ne se passera pas plus. Encore une fois ce sont ses mots je cherche pas à convaincre de quoi que ce soit car moi même je n'ai pas d'avis défini. Simplement apporter des éléments pour se faire la meilleure idée, la plus juste possible.

Après, dire que pendant la relation je n'ai rien fait c'est faux. Pendant un an et demain voir plus, on a eu une relation tout à fait normale. Restos, parc, mes parents, ses parents, vacances, ciné, mon cercle social avec lequel elle a vécu des baptêmes avec moi, des pacs et j'en passe. Ça s'est calmé depuis là juin avec les quelques embrouilles et doutes. Et aussi car à côté du boulot j'essayais de me et nous construire un avenir meilleur en me formant sur différentes choses afin d'investir à côté du boulot, ce qui me prenair forcément du temps. Il y'a plein de choses qui font que. C'est simple de dire que je n'ai rien fait elle est partie maintenant ferme ta gueule et refait ta vie...

Après je vois pas trop ce que tu veux dire par elle n'est pas douée pour sa relation. Honnêtement j'ai été en couple avec plusieurs filles et pour moi c'est celle qui a le plus fait. Proposer des sorties, des vacances, des adresses de restos, payer plein de choses même si je voulais payer, des fois elle rentrait avec des bricoles on en arrivait à 100 balles de fringues comme si c'était ma mere, m'acheter des trucs pour mon confort au boulot, tout le temps câline, "mon coeur", "chéri", stage de pilotage pour mon anniversaire et j'en passe bref juste pour dire que y'a pire comme copine quoi.

Après voilà c'est juste que pour moi on avait une crise à passer comme ça arrive dans d'autres couples mais elle a compliqué les choses en commencant à voir quelqu'un qui certe lui apporte ce que je n'apporte plus en ce moment: vivre tout simplement. Donc encore une fois je lui en veux et je m'en veux aussi de pas m'être secoué un peu pendant la crise plutôt que de laisser les jours et semaines passer en me disant qu'elle restera sagement là. Ouais je me suis même déjà baffé plus d'une fois pour ça mais ça changera rien. Moi j'aimerais seulement essayer de sauver les meubles si c'est réalisable, que ce soit en plusieurs semaines voir plusieurs mois, j'en sais rien. Et puis peut-être que finalement je l'oublierai j'en sais rien. Mais pour le moment dans ma tête j'ai deux ans de couple que je peux peut-être sauver, ou plutôt qui ne tente rien n'a rien ça mange pas de pain voilà ce que je pourrais en dire.

Comme dit j'ai pris toutes mes affaires je suis en coloc avec deux potes dans le village voisin, je suis repassé ce matin pour reprendre quelques bricoles comme elle bosse et n'est pas là, j'ai encore les clés et voilà. J'ai visité un appartement ce matin qui me plait beaucoup et que je pense prendre même s'il est à 3min à pieds de chez elle mais en gros j'avance dans ma vie et commence à me reconstruire de toute façon. Seulement je laisse une porte à la relation de s'améliorer et je me dis qu'après une crise profonde comme ça on aurait beaucoup à se donner, et enfin vivre à fond notre relation. Maintenant il n'y aura peut-être plus rien j'en sais rien.

Comme dit j'ai demandé des avis mais aussi pour évacuer. Je pensais que ce serait facile mais je me rends compte que non après c'est la life je me laisse pas aller on verra bien.

Dernière modification par Miki ; 29/10/2019 à 13h26
Réponse avec citation