Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 12h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Oui... Bon, pour être sincère, la plupart du temps c'est moi qui prenais les initiatives pour se voir. Mais elle acceptait à chaque fois. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle a dit une fois à un repas que je ne l'aime pas, encore une autre fois que je lui raconte des salades (à son anniversaire, au mois d'avril). J'ai trouvé ces remarques tellement incroyables que je n'ai rien dit si ce n'est "quoi ? Mais pourquoi tu me dis ça ?" et elle a répondu que c'est une blague. Encore une autre fois elle m'a questionné sur une soirée rugby et voulait savoir s'il y avait d'autres filles. J'ai été honnête (pas de filles célibataires) et elle m'a répondu "ah, bon, ça va alors, je t'autorise à y aller alors". Je pensais alors qu'elle était profondément amoureuse, ça me fait un peu mal.

Et quand elle me demandait si tout va bien pour le site, j'ai fait l'autruche et dit que oui. Par-dessus le marché elle a discuté avec ma maman quand on a organisé ma soirée d'anniversaire (cette femme était vraiment impliquée dans l'organisation). Toutes les deux ont convenu que je suis quelqu'un d'assez bordélique en ce moment, et que plusieurs fois elle avait envie de bouillir même si elle restait calme en apparence. Il est vrai que je me suis lancé dans plein de projets sans avoir d'agenda, du coup je l'oubliais. Je regrette fortement de ne pas avoir fait quelque chose pour la dernière Saint-Valentin, elle qui me couvrait de cadeaux. J'étais crevé de mes projets,, deux potes voulaient aller en ville, j'avais besoin de décompresser. Je lui ai offert un cadeau à son anniversaire, mi-avril, avec un bouquet de roses. Mais c'était peut-être trop tard.

Autre chose intrigant c'est qu'elle a voulu arrêter nos rapports sexuels, en disant que c'est dangereux, qu'elle risque de s'attacher et de souffrir, avant que ça reparte de plus belle et qu'elle me fasse une petite déclaration d'amour en décembre 2018. Problème, j'étais moins disponible après et je n'ai jamais compris si ses plaintes étaient des blagues ou si c'était vraiment son ressenti.

J'ai l'impression que j'ai des défauts qui ne lui donnent pas envie voire la stressent, et qu'elle ne peut pas se projeter avec moi à cause de ça. J'ai vraiment envie de changer ça progressivement et que ça la rassure, lui donne du désir comme à nos premiers émois... J'ai l'impression que j'ai commis des interdits, même si elle aussi ne m'a pas aidé à rendre la situation claire et qu'elle a dû en avoir marre que ça pourrisse... Elle peut avoir n'importe quel mec à ses pieds tant elle est belle et de bonne situation, sans forcer. À chaque fois que je la vois je l'embrasse dans le cou, je lui caresse la main, les cheveux, bref c'est tendre, mais je suis pas trop empoté niveau communication pour l'instant....

J'avais besoin de le dire, ça me fait du bien de mettre des mots sur cette situation
Tu as raison, exprimes toi ça fait du bien.

Le problème dans tout ça, c'est que je pense que ton absence de disponibilités l’arrangeait bien.

Ne regrettes pas ton investissement dans un projet qui te tiens à cœur. Tu en tires des leçons et tu sauras faire la part des choses la prochaine fois.

Puis, honnêtement, je ne suis vraiment pas sure que ça aurait pu aller bien plus loin avec elle.

Dès le début, on sentait une couille dans le potage. Pour ma part, je pense vraiment qu'elle n'a jamais envisagé beaucoup plus avec toi d'ou le fait qu'elle ne se soit jamais bougé pour te voir, qu'elle ne te le reproche pas, qu'elle te dise d'aller voir ailleurs, qu'elle te réponde avec légèreté à la fin...

Non, pour moi, tu n'es pas un partenaire amoureux pour elle et elle a envie de s'amuser plus que de se poser.

Tu devrais t'éloigner pour souffler un peu et sortir la tête de la raie.
Réponse avec citation