Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 10h18
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miki Voir le message
"Tu me manques un peu. Je cogitais déjà pendant les vacs mais là c'est pire. T'as même pas laissé une chance que ça s'arrange. Avec le recul je pense que tu étais la bonne pour moi. Je pense que tu aurais été une bonne mere pour mon futur enfant (sujet sur lequel j'étais fermé meme à long terme). Mais bon tant pis dans un mois chacun sa vie, peut-être même avant".

Quand elle est rentré elle m'a sms je dormais au salon.

E: Je comprend pas pq, pq tu m'as écris ce mot, pq tu parles de choses que tu n'as jamais voulu avoir ! J'espère que pour la prochaine tu dévoilera se genre de chose avant qu'il soit trop tard que tu l'as surprendra un peu et que tu l'as laissé pas s'échapper alors que tu l'aimais !
C'est la grande VÉRITÉ que tu dois te prendre dans la gueule pour espérer une prise de conscience et donc un changement!

Tu t'ouvres comme par magie au moment où t'es en train de la perdre! Alors que pendant la relation, yavait quasi que dalle! (peu importe ce que tu en penses, t'es le moins bien placé pour en parler à l'heure actuelle)

T'as un énorme travail à faire sur toi pour exprimer tes émotions, et ça passera par lâcher un peu (beaucoup) de ton foutu ego!
Mais ça, c'est un travail sur la durée, et c'est certainement pas avec elle que tu le feras. Les dommages ne sont pas réversibles, tu dois te l'enfoncer dans le crâne!
Citation:
Envoyé par Miki Voir le message
Mais bon toi tu as choisi la simplicité et me tromper depuis je ne sais combien de semaines, en plus en me mentant
Ct'une blague?
T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire?
Tu veux qu'on reparle de comment t'as fricoté avec elle pendant des mois alors qu'elle avait un mec?(et comment tu voulais faire sauter son mec?)
T'es gonflé de faire ta vierge effarouchée alors qu'elle fait la même chose avec toi que ce qu'elle a fait à son ex.
C'est même toi qui te demandait comment elle était capable de mentir autant à son mec!

Tout ça était P-R-E-V-I-S-I-B-L-E.
Cette fille va systématiquement chercher auprès d'un autre mec ses besoins non satisfaits dans son couple (elle doit pas être très douée pour faire ce qu'il faut pendant la relation, elle a clairement sa part, mais faut qu'elle tombe aussi sur des mecs qui sont incapables de lui apporter ce qu'elle cherche...)

Ca montre le peu de recul que tu es capable d'avoir.

Quant à ça:
Citation:
Envoyé par Miki Voir le message
Qu'on rencontre toujours des gens de passages (celui qu'elle voit) mais que peu restent dans notre vie (moi). Mais je lui ai dit que si elle a fait son choix je ne peux rien faire et je respecterai.
[...]
Je suis un peu perdu vis à vis déjà de mes sentiments, mais sur la façon d'aborder un espoir de reconquete tout en ne la braquant pas.
Encore et toujours ton fameux double discours où tu dis noir d'un côté et blanc de l'autre.
Tu n'as fait que ça dans ton précédent SOS (aux 253 messages).

Et au final, tu n'en feras toujours qu'à ta tête, ou plutôt qu'à ton ego qui te fera ramper vers elle dès qu'elle reviendra vers toi.
Tu nous ressortiras à ce moment là ce "goût d'inachevé" qui t'avait fait repartir vers elle à l'époque. Là ça sera la même chose avec votre vie de couple.

Cette fille est une bombe pour toi. Tu dois absolument couper toute communication avec elle une fois la logistique réglée.
Sinon, tu seras incapable de résister (vu que déjà, t'es incapable de l'admettre, on se rappelle tous de tes multiples discours à ce sujet).
Et tu ne pourras jamais aller de l'avant.

Je te souhaite de pouvoir tourner cette page de plus de 3 ans pour ainsi te reconstruire en une meilleure version de toi même.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 29/10/2019 à 10h20
Réponse avec citation