Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 09h32
Miki Miki est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 247
Par défaut

Merci pour ta réponse, l'histoire est complexe, et assez dure à résumé en un seul message. Je peux m'exprimer un peu mal donc je vous demande de pas trop me juger sur le premier message.

Je suis quelqu'un avec du caractere, et pour notre couple, comme elle cédait toujours à mes calins forcés voilà je n'ai jamais vraiment eu besoin de vraiment exterioriser meme si cela est déjà arrivé !

Jeudi soir elle est sortie jai laissé un poste ici sous son coussin disant:

"Tu me manques un peu. Je cogitais déjà pendant les vacs mais là c'est pire. T'as même pas laissé une chance que ça s'arrange. Avec le recul je pense que tu étais la bonne pour moi. Je pense que tu aurais été une bonne mere pour mon futur enfant (sujet sur lequel j'étais fermé meme à long terme). Mais bon tant pis dans un mois chacun sa vie, peut-être même avant".

Quand elle est rentré elle m'a sms je dormais au salon.

E: Je comprend pas pq, pq tu m'as écris ce mot, pq tu parles de choses que tu n'as jamais voulu avoir ! J'espère que pour la prochaine tu dévoilera se genre de chose avant qu'il soit trop tard que tu l'as surprendra un peu et que tu l'as laissé pas s'échapper alors que tu l'aimais !

M:Y'a pas de soucis après voilà j'ai pas vraiment de haine ni rien. Simplement moi ma priorité c'était de me mettre au clair vis à vis de toi, pas du tout commencer à chercher autre chose. J'ai fait des erreurs c'est comme ça je suis humain jaurais pu peut être faire differemment ces derniers temps. Mais bon toi tu as choisi la simplicité et me tromper depuis je ne sais combien de semaines, en plus en me mentant donc voilà tant pis tu as fait tes choix de vie y'a pas à polémiquer plus lgtps. Je ne t'embrouillerai plus sois rassurée

Et fini. Le soir de mon post it jetais rentré émeché ça m'a incité à le faire.

Lendemain soir je rentre d'apero avec mes potes pareil j'étais bien. Et elle allait à sa voiture à ce moment là pour sortir. Je suis allé on a parlé un peu.

J'ai dit qu'elle me manquait, que je preferais sortir avec elle le vendredi soir plutôt qu'avec mes potes. Que je croyais encore que ça s'arrangerait. Qu'on rencontre toujours des gens de passages (celui qu'elle voit) mais que peu restent dans notre vie (moi). Mais je lui ai dit que si elle a fait son choix je ne peux rien faire et je respecterai.

Et elle a enchainé en demandant avec le sourire (elle avait le sourire tout le long d'ailleurs) ce que j'avais fait du post it car elle l'avait laissé sur sa table de chevet mais bon je l'ai jeté bref voilà et elle est sortie.

Donc disons que j'ai tenté de lacher un peu de lest mais voilà.

La concernant elle avait 16 ans quand elle s est mise avec celui avant moi puis y'a eu moi, elle en a 23 là. Donc elle a jamais vraiment été adulte et célib. Je suis convaincu qu'elle ne fait rien de concret en tout cas pas coucher ça je le sais à cause de certains détails. Après je sais que c'est pas normal non plus qu'elle le fasse meme si elle cherche à rattraper les sorties qu'elle a pas fait avec moi en ce moment.

Je suis un peu perdu vis à vis déjà de mes sentiments, mais sur la façon d'aborder un espoir de reconquete tout en ne la braquant pas. Depuis que j'ai quitté l'appart c'est tjrs elle qui m'a écrit. Dans quel but je ne sais pas.

Je precisr qu'on est d'accord qu'elle garde notre chat jusqu'à ce que je trouve un appart apres la coloc (j'ai une visite ce matin) et elle me le rend.

Voilà j'attends vos avis et si vous avez besoin d'autres détails...
Merci
Réponse avec citation