Afficher un message
 
Vieux 29/10/2019, 08h02
Miki Miki est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 247
Par défaut Séparation et situation inattendue

Salut à tous,

Certains anciens comme Phantomgreen se souviendront peut-être de mon pseudo ou de mon histoire il y'a 3 ans. Je galérais pour une fille en couple avec qui on sortait chaque fois le lundi voir même mardi après ses cours, alors qu'elle avait quelqu'un, mais sans jamais pouvoir la KC. Ça virait au n'importe quoi et après plusieurs semaines de tentative je nextais tout en la gardant dans mes contacts mais j'avais mal vécu cet échec puis elle était oubliée après d'autres rencontres. Ça devait être début janvier 2017 la fin de nos rencontres.

Juin j'ai dû réécrire pour le fun, elle répond, de là on discutait de temps en temps sans plus et je datais quand même de mon côté. Lui parler ne me faisait pas renaître les vieux sentiments au contraire je me rapprochais d'une autre.

Puis cette fille était toujours en couple et en appart avec le même mec mais là par contfe elle commencait à se confier sur sa relation, chose qu'elle n'a jamais fait avant. En gros c'est presque mort depuis bien longtemps et elle reste juste pour finir son année de cours, comme elle est originaire de plus d'une heure de route pour ses parents.

22 septembre je la date par hasard, j'ai proposé à elle avant de proposer à l'autre que j'avais date 3x déjà avant elle. Elle accepte, on boit un verre et passe un bon moment.

Son mec la trompe, deux jours après il la dégage. Il est environ 23h quand je la rejoins dehors pour l'aider à trouver une solution, un hôtel, mais elle ira finalement chez ses parents à 1h de route. De là bref on se parlera tous les jours, elle trouve un logement que ses parents financent, je l'aide pour certains trucs, passe mes soirées là bas. Un soir je décide de rester dormir, elle accepte, KC mais pas FC car je disais que je voulais pas profiter d'elle. Lendemain FC et nous voilà en couple et 2 ans plus tard c'est le bordel

Notre première année se passe bien. Moi je ne bosse pas donc j'ai du temps et de la motivation pour faire plein de choses. Tous les lundi/mardi on faisait 30km ensemble le matin puis le soir (le matin je retournais chez les parents et elle elle allait en cours, le reste de la semaine elle bossait). Moi le mercredi je dormais chez mes parents en général comme j'avais foot. Donc en dehors de ça sauf soirée de mon côté, on dormait ensemble chaque soir, d'ailleurs c'est plutôt elle qui incitait à ça. Moi au fond je pense que j'aurai pas dit non pour que ça aille un peu plus doucement.

Mais bref ça se passait. Avec ses parents aussi nickel, les miens pareil, tu te dis vraiment waouw y'a possibilité que je rencontre une fille avec qui je suis bien et j'aurai pas envie d'arrêter ou que ça se passe mal.

Mais voilà que ces derniers mois, peut-être depuis avril, ça devenait un peu plus tendu mais sans abuser non plus. On s'explique toujours calmement après un petit silence et on repart. Mais depuis juin j'ai commencé à être perdu donc forcément moins d'activité. En août on avait les vacances je n'ai pas voulu partir. Premier soir de vac après le boulot pour moi (elle était déjà en vac depuis une semaine) on s'embrouille car on était invité pour un repas chez mon chef qui m'a dit pour 18h15, ça faisait tôt pour madame et je me suis énervé car c'était la goutte d'eau de trop de souvent finir en retard à cause d'elle.

Malheureusement elle a fondu en larmes au lit, disant qu'elle se fait toujours ni**er par les mecs etc. Ça allait trop loin j'essayais tout de suite de la réconforter mais rien à faire. Bref ça s'arrangera un peu, on se laisse une chance, c'est en août. Mais ça dure 3 jours car je m'énerve assez fort avec notre chat et là elle s'énerve et me dit "écoute franchement commence à chercher un appart".

Je savais qu'elle n'est pas sérieuse car elle a toujours été surinvéstie et au taquet dans la relation, plus que moi, ce qui pouvait m'étouffer même des fois. Mais c'est la petite copine parfaite à avoir sur certaines choses. Elle faisait tout pour moi. Mais elle ne sortait jamais de son côté â part 1x par mois avec une copine qui habitait plus loin. Le reste elle avait personne comme elle est pas d'ici, et elle n'était pas assez bien avec mes amis à moi pour commencer à sortir avec les copines de mes potes.

Bref fin août c'est tendu, on sort un peu quand même de temps en temps. Septembre je crois qu'on sort plus ensemble. Moi je vais boire quelques verres des fois avec les potes. Pour faire simple tout le mois de septembre j'ai des petites remarques, des petites piques, donc je sais qu'elle est toujours à fond mais là sera mon erreur, octobre on fait plus aucune, sortie, plus aucun resto, on couche plus ensemble, et je la calcule presque plus même si ça reste courtois mais je me dis ça s'arrangera déjà, je suis pas en danger comme elle est au taquet, et comme j'étais perdu c'est pour ça aussi que je prenais mon temps pour savoir ce que je veux.

Depuis là environ 2 semaines ou 3 elle commence à sortir avec un groupe de pote que je connais pas selon ses mots. Au début je bronche pas au contraire je dis tant mieux si elle sort un peu je lui ai dit elle aurait dû faire ce genre de choses avant.

Bref un moment je commence à me dire que c'est bizarre car genre depuis ouais un bon deux semaines elle me dit "écoute j'ai plus aucun sentiment,, je peux même plus t'embrasser ou te voir je sors parce que j'ai pas envie de te voir là assis sur le canap à la maison â faire comme si de rien n'était". C'est principalement ces choses qui reviennent ces derniers temps.

Moi je me réveille assez rapidement et me rend compte que elle qui était tellement accro à moi, qu'elle me dise ce genre de chose, y'a anguille sous roche. Du coup je la chope mercredi soir et commence à expliquer que même si c'est dur perso j'ai toujours èté droit avec mes copines, et si j'ai blessé qui que ce soit c'est toujours involontaire, je suis quelqu'un d'honnête, mais que elle je la trouve suspect. Elle nie elle nie puis m'avoue qu'en ce moment elle voit quelqu'un mais qu'il se passe absolument rien ça lui fait juste du bien de sortir (y'a eu qu'un seul snap ciné la semaine derniere sinon elle met rien). Je le prends mal je réagis même pas trop elle voit mon regard vite. Je sors avec une clope sur le balcon, je l'éteins, vite, rentre m'en faire 4 ou 5 et sort.

Avant de sortir je lui ai dit, comme en ce moment c'était la crise, je voulais lui faire des révélations mais que lâ vu ce qu'elle fait c'est pas la peine. Elle insiste mais je dis rien.

Dehors, j'envoie un texto pour lui dire ma rèvélation. " y'a deux ans quand je t'ai pas eu j'étais chez mon pote S** et j'ai pleuré pour toi, voilà ta révélation".

J'ai dit ça simplement car souvent elle disait tu m'aimes même pas et quand elle demandait si j'avais déjâ pleuré pour une fille je disais non.

Bref voilà je sais qu'elle ne fait rien par contre elle a trop idéalisé son date du moment qu'elle voit même 3 jours de suite des fois. D'un côté je sais que c'est normal qu'elle veuille sortir j'en veux presque pas. D'un autre côté elle a choisi la facilité je trouve et quelque part gaché ma confiance. Elle fait un peu comme avec moi y'a 3 ans je lui ai dit. Tu passes de liane en liane t'arrives pas à rester tranquille (malgré qu'elle peut même pas KC par principe après faut jamais dire jamais).

Bref samedi je suis sorti avec un pote et sa nana. J'en ai tout de suite profité pour faire un snap où l'on voit mon verre et que je suis avec une nana. Le matin je me dis vas y lève toi normal, lève toi heureux, positif, il faisait beau. Elle dormait au salon. Je fais mon café je sors fumer ma clope, je m'habille en jean alors que dimanche sauf sortie c'est jogging. Je mets ma montre etc. Et elle commence:

E: Alors t'as vu une fille hier? (en souriant)
M: Ecoute je suis sorti tu es sortie aussi et voilà y'a pas d'embrouille
E: Je suis sûr c'était ta mère, ou ta soeur, ou M** (une amie)
M: Tu me prends vraiment pour un teubé à ce point (discussion vraiment à la cool faut pas que je perde le contrôle).
E: Et tu vas où là?
M: Ecoute je sors profiter du soleil
E: Tu peux chercher des pains au chocolat? (Avec un petit sourire vicieux)
M: pardon?
E: oui tu peux en chercher?
M: ah non là je prends la caisse je vais pas au centre ville sur ce ciao

Le soir j'essaye de rester normal aussi. On finit par s'expliquer. Ce que j'en retiens c'est que je l'ai négligé à cause de notre crise, ok. Elle estime qu'elle ne profite pas on fait rien ensemble. Moi j'ai dit je suis perdu depuis le début des vacs donc compliqué. Et surtout elle idéalise le fameux mec qu'elle voit. Qu'il est totalement different de moi etc. Normal elle est dans son euphorie lol je lui ai dit elle va vite se réveiller et qu'elle oublie vite qui était là pour elle au tout début. Mais bref voilà moi hier j'ai commencé à faire mes affaires j'ai presque vidé l'appart j'avais dit que je rejoins deux potes en coloc à 5min de route en attendant d'avoir mon appart.

Hier aprem elle commence à m'écrire pour rien.

E: Alors??
M: Alors quoi je mange chez ma mere et je vais chez le doc (je suis en arret pour une tendinite et ça tombe au bon moment).
E: Et l'appart?
M: je visite demain matin 11h t'inquiètes pas je me suis tjrs sorti de n'importe quelle situation
E: Mais je demande juste c'est bon calme toi hein !
M: oui je te dis juste.
E: ok mais demain tu reprends le boulot?

Je réponds pas et le soir elle m'écrit pour me dire " t'as fait un demenagement express" mais pas repondu non plus j'ai meme embarqué ma télé lol après les meubles sont tous à elle mais jai vidé tout ce qui est à moi à 95%.

Bref voilà où on en est. Moi je pense me rendre compte que je tiens vraiment à elle mais je vais pas commencer à faire le coin coin ça c'est sûr. Je la laisse un peu et si obligé de lui parler je réagirai positivement.
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai aussi écrit pour évacuer un peu.
Réponse avec citation