Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 22h36
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Ces derniers temps j'ai encore et toujours travaillé sur ma boutique, projet avec la femme qui fait l'objet de ce sujet. Demain soir on doit la sortir, mais l'essentiel est ailleurs.

À force de bosser comme un acharné sur ce truc, qui était plus complexe à mettre en place que prévu, je n'ai pas beaucoup passé de temps avec elle. Ce que j'imaginais impensable s'est confirmé, elle me voit (pour l'instant) comme un bon ami même si on a déjà eu du bon sexe...

J'ai fini par avoir la discussion franche avec elle. Et je m'en veux vraiment de communiquer comme un pied, mais c'est vraiment ahurissant ! En gros j'ai passé beaucoup plus de temps à bosser sur le site que vraiment avec elle. Je lui ai avoué que je n'ai pas eu d'autres partenaires sexuelles depuis elle, et surtout pas envie d'en voir d'autres. Que j'ai passé beaucoup de temps à bosser sur ce site, que c'était compliqué, mais que je voulais vraiment qu'il sorte. Que je préférais sécuriser son lancement plutôt que passer mon temps à sortir à tout va. Elle m'a tout de suite répondu que ce n'était pas sain et que pour ma santé sexuelle, je devais essayer d'avoir du vrai sexe avec d'autres femmes qu'elle. D'un point de vue bio, difficile de lui donner tort... Elle reconnaît ce qui s'est passé (la carte à la nouvelle année avec déclaration d'amour de sa part, le sexe...) mais elle a fait d'autres rencontres entre temps (passagères a priori). Je pensais qu'on avait le temps, et que l'élan créé ne s'évanouirait pas comme cela !

On a causé des voyages, au tout début, on envisageait de partir ensemble, de faire un weekend au moins. C'est elle qui me l'a proposé, mais ça date d'il y a un an quasiment (j'ai décliné car j'étais encore avec mon ex), et pour avoir remis cela sur la table tout à l'heure, ce n'est pas quelque chose qu'elle envisage avec moi maintenant.

Quand je lui ai fait remarquer qu'elle était toujours aussi câline pour une amie (me caresser les bras, descendre sa main au niveau des fesses quasiment, quand elle me fait la bise) , elle m'a répondu que c'est parce qu'elle m'apprécie beaucoup. Et j'ai surpris une discussion avec un de mes proches (famille) où elle me reprochait d'avoir trop de projets et pas assez de temps avec elle. Quand je lui ai dit ce soir que j'étais au courant de ça, elle a assumé ses propos et m'a répondu : "oui, mais la vie continue, tu n'avais pas le temps à ce moment-là, c'est comme ça"

Je suis vraiment dégouté les gars, j'ai tout sauf envie de voir d'autres meufs, celle-là c'est un vrai canon et qui me ressemble sur plusieurs points (même profession et vision du monde, par rapport à l'écologie notamment).
Quant à son avenir après son stage de 6 mois (qui finira en juin-juillet 2020), elle n'est pas encore au clair, elle envisage autant de rester en France que retourner au Pérou, dans les deux cas elle aurait un avenir grâce à sa formation.

Je sais pas quoi faire entre un silence radio, aller encore plus loin dans la pêche aux infos (je sais pas si, à l'heure actuelle, elle a un mec fixe ou non)... J'ai la désagréable impression que je me suis embarqué dans une drôle de galère et que je n'ai pas su équilibrer entre notre projet et nourrir la relation naissante en janvier 2019. De ne pas avoir écouté suffisamment mes émotions qui me disaient : "prends du temps pour toi, relâche, souffle". Pourtant l'informatique est mon métier, mais là, sur ce projet, j'ai galéré techniquement et j'ai voulu foncer tête baissée pour aller le plus vite possible. Manque de bol j'ai du retard quand même.

Je suis dégoûté les gars !
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation