Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 22h27
newlife newlife est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par benJ8 Voir le message
Salut newlife,

Merci pour ton témoignage c'est cool, pour les SCPI ça peut m'intéresser mais j'ai lu que c'était compliqué d'obtenir des crédits pour ce genre d'investissement.

Après je sais pas trop ce que ça vaut, c'est cool pour diversifié, puis pour la personne qui n'a pas envie de s'occuper d'un bien physique et qui a envie d'investir dans l'immobilier je pense que c'est une bonne solution.

J'y réfléchirai par la suite faut que je me documente plus dessus.
Les SCPI, je suis attiré par le rendement : 4,50% en 2019, c'est vraiment pas mal comparé aux autres placements ! Et surtout, ça permet d'avoir de l'immobilier en patrimoine sans les ennuis qui peuvent parfois aller avec... (gérer un locataire, l'entretien, etc).
Il y a carrément moyen d'investir à crédit dans des SCPI. Je me suis informé avec ce témoignage d'un mec qui a acheté des SCPI à crédit : Investir en SCPI : cas pratique - AVENUE DES INVESTISSEURS
Ce qui bloque avec les SCPI pour le moment, c'est le montant des frais d'achat, c'est un placement à long terme (et comme je ne sais pas si j'aurais besoin du cash un jour...)
Réponse avec citation