Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 20h54
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

J'ai aussi cette impression que l'auteur ne donne pas assez d'informations et que celles qui existent ne portent que sur le type...mais ça reste très flou quand même.

Il y a un petit côté victimisation et de femme qui n'assume pas totalement ses responsabilités vu comme ça.
Je le dis de façon non agressive, je livre juste un ressenti par rapport à ce que je lis et je peux avoir tort…

Par exemple :

Citation:
Non si je le quitte ce n'est pas à cause de ça. Il y a d'autres choses comme il joue au foot, il aime bien jouer au playstation aussi. La plupart du temps quand je pars chez lui il joue en ligne et après il regarde au foot. Je me sens délaissé.
Il va falloir des exemples bien plus précis que ça, des situations et un panorama bien plus détaillé.
Car honnêtement dans ce que je lis il n'y a pas vraiment moyen de savoir si c'est toi la relou en insécurité ou lui le mythomane compulsif. Je caricature évidemment mais dans ce que je lis je ne vois rien de choquant ni chez toi, ni chez lui par contre pour l'instant je penche plutôt sur toi que sur lui au niveau problème.
Y a-t-il une sorte d'engagement précis ?

Que lui ne se sente pas engagé, c'est possible mais il doit bien y avoir une raison à cette situation. En plus tu comprendras bien que les conditions imposées par ta culture ne favorisent pas le développement d'une relation, et je dis cela sans jugement juste de manière objective.
Réponse avec citation