Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 20h57
bobodancer bobodancer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non mais tu rêves en 16:9 là! (ct'expression des années 90 )

Mec, autant aller jouer au loto et espérer toucher le gros lot que d'attendre qu'une femme soit claire dans sa tête ET le verbalise!!
Alors FAUX (dans mon cas en tout cas).
On vient de faire un point téléphonique sur notre début de relation.

Elle m'a avouée être amoureuse de moi, et éventuellement qu'on construise quelque chose ensemble. Précisant également qu'elle avait fait le "ménage" dans sa vie pour me laisser une place.

Tout en précisant que c'était la première fois qu'elle parlait de quelqu'un à ses amis, qu'elle n'avait pas éprouvé de sentiments comme ça depuis son premier amour, et qu'elle n'avait jamais eu autant d'affinités avec toutes les personnes qu'elle a déjà rencontrée.
Que "plus ça allait et plus elle ressentait de choses fortes ce qui ne lui était pas arrivée depuis très longtemps".

Bon là je crois que c'est difficile d'être plus explicite...
Je lui ai bien précisé que mes projets étaient de construire quelque chose avec quelqu'un qui me plait (sans la nommer précisément).

Alors on est d'accord, c'est un début de relation, ne pas s'emballer et ne pas idéaliser. On tous les deux d'accord sur le point qu'on doit prendre le temps de se découvrir.

Mais perso c'est la première fois qu'une nana me dit des choses aussi rapidement.
Réponse avec citation