Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 15h29
Lejuste Lejuste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 105
Par défaut

Bonjour à tous,

Depuis les un an et demi qui sont passé j'ai pu évoluer autant d'un point de vue de développement personnel que de statut.

Je suis donc passé agent de maîtrise dans mon entreprise. A force de travail et de volonté ça a finit par payer, surtout que ce fut à la régulière (je n'ai fais de mal à personne pour cela). Récemment mon patron m'a dit avec une autre salarié qu'on était les "leaders" de la production.

Néanmoins j'ai envie d'évoluer encore davantage vers un poste de management. Je ne sais pas si c'est possible dans mon entreprise (c'est une petite boite de 11 salariés). J'ose pas trop en parler j'attend que ça vienne de mes patrons (je leur ai quand même dis que j'aimais avoir des responsabilités). Actuellement je fais un peu de management avec une personne dont j'ai la responsabilité durant les deux mois d'été, des stagiaires durant l'année et une personne que j'ai formé récemment sur mon poste avant de partir en vacance. Mais j'aimerais un vrai poste ou je ferais du management continuellement.

Niveau reprise d'étude Barney, j'y ai réfléchi et j'ai laissé tombé pour l'instant mais j'envisage de faire un master en VAE en management dans le futur.

Ces questions sur le leadership reviennent néanmoins fréquemment à mon esprit. J'ai l'impression qu'en développant mon leadership je serais plus à même d'avoir une autorité naturelle sur un poste de management. Et ainsi pourrait en découler une carrière dans le domaine.

J'ai aussi lu depuis 3 livres sur le leadership dont "comment trouver le leader en vous" de Dale Canergie ( j'avais vu que tu avais suivi une formation de la société Dale Canergie Barney).

Voila pour les nouvelles, tous les conseils ou les expériences de vie sont bonnes à prendre pour moi
Réponse avec citation