Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 14h30
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Ouais mais non.
Séné je trouve que ya des trucs qui schlinguent sur cette histoire.

Perso j'ai pas envie de prendre partie sur ce thread. Je pense que la Lucie a des attentes légèrement casses burnes quand même. Il est possible que le mec soit vite fait.

Mais bon c'est pas un mec qui fume, qui boit ou qui se drogue. Il joue au foot et à la play, ça en fait pas une ordure faut arrêter.
A ce compte là les meufs qui regardent les reines du shopping mériteraient quoi ??

Un partout balle au centre.
Ah nan nan. Je ne parle pas de la play attention.

Je l'ai dis la haut, vouloir absolument savoir où l'autre vas, à part être reloue, je n'en vois pas l'Interêt.

Elle a clairement ses torts sur ce point sans compter qu'on doit lui tirer les vers du nez donc ça cache quelque chose.

Peut être que le mec est en retrait mais qu'il a de bonnes raisons de le faire. C'est pas parce qu'il est en retrait que c'est de la faute du mec. Ça ne sous entendait rien à son encontre.

Mais si je me base sur ce qu'elle dit, parce qu'on a pas trop le choix: manque de confiance, infidélité, tu disparais quand tu as prévu de discuter avec ta meuf et surtout quand t'es en congés, tu ne le dis pas à ta meuf c'est que t'es en retrait.

A cause de qui je ne sais pas mais c'est ce que je dirai en lisant ça.

A elle de voir si c'est son mec le soucis et prendre les décisions adéquates ou prendre sur elle. Mais visiblement, ça ne lui convient pas.
Réponse avec citation