Afficher un message
 
Vieux 28/10/2019, 13h50
Avatar de TheWhiteTiger
TheWhiteTiger TheWhiteTiger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Paris
Messages: 88
Par défaut Quand c'est pas réciproque

Bonjour à tous !

Je sors d'une "relation" d'un mois avec une fille. Nous n'étions pas en couple, mais on s'est dit que c'était une relation exclusive. Elle m'a largué il y a quelques jours car elle ne peut pas continuer avec moi car elle pense encore à son ex. Elle ne sait pas si elle va revenir vers lui ou pas. Bref j'ai cru à cette histoire, j'ai même voulu changer et ne pas voir d'autres filles, ce que je faisais avant. J'ai pris un bon coup de massue car j'étais attaché à cette fille et j'ai beau avoir d'autres opportunités et voir d'autres femmes, je pense à elle régulièrement. Je me sens naïf d'avoir cru à ses belles paroles, même si il y avait des signes et je le sentais. Mais je voulais y croire. Je tombe de haut mais je retiens la leçon. Et heureusement que je n'ai pas coupé toutes mes conversations avec d'autres femmes.

Après ce n'est pas la première fois non plus que je m'attache aussi vite à une femme. Et j'aimerai vraiment changer ça, car je sais que ce n'est en rien séduisant. Je me sens un peu perdu et mon capital séduction en a prit un coup...
__________________
It's just a game !
Réponse avec citation