Afficher un message
 
Vieux 27/10/2019, 14h03
Lucie1225 Lucie1225 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ok je m'en doutais.

C'est quelle culture ou tu ne peux pas habiter avec le mec mais tu peux passer tes week end chez lui? 2 jours c'est Ok mais pas 7 jours?? (ce n'est pas une critique, vraiment une interrogation pour ma culture).

En as tu discuté avec lui? Qu'est ce qu'il en dit?

J'ai énormément de mal à te trouver une solution pour ça parce que pour la part, être chez moi ou boire un verre avec Denis ne changes absolument rien à personne :/

J'ai du mal à appliquer des choses qui n'ont aucun interêt.

Pourquoi tu ressens le besoin de savoir où il va?

Par contre, je te conseil vivement de discuter avec lui avant d'entamer quoi que ce soit. Parce que ce genre de point, c'est le quotidien. Si sur la base vous n'avez pas la même vision des choses, tu risques de péter un câble en 1 semaine.

S'il n'est pas capable de te dire qu'il est en vacance, il y a un gros problème. A mon avis, plus grand que la raison pour laquelle tu es venue poster.

Édit: je viens de voir ta réponse plus haut. Je confirme, ton problème de base c'est que tu n'as pas confiance en ton mec et tu le suspectes c'est tout. La question de savoir où il va n'est pas le problème. Il y a un problème de confiance et d'investissement dans le Couple. Tu sembles plus à fond que lui.

Il t'a déjà trompé ou tu suspectes quelque chose?
Oui il m'a déjà trompé au début de notre relation. Je croyais l'avoir pardoné.
Réponse avec citation