Afficher un message
 
Vieux 27/10/2019, 10h59
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Perso je ne suis pas surprise et surtout je ne crois pas que ça vienne de Tinder.
La nana rencontre plusieurs mecs en même temps, et alors ? Ça arrive aussi dans les rencontres IRL.
D'ailleurs n'êtes vous pas les 1ers à conseiller le multi-targetting en phase de séduction ?
Tu te doutais bien que cette nana que tu as vue 3 fois en tout et pour tout jouait sur plusieurs tableaux. Elle ne te doit absolument rien.
Pourquoi elle ne verrait que toi alors que tu te barre à 250 km bientôt ?
Tu ne voulais juste pas qu'elle le verbalise par égo.

Le vrai "souci" c'est qu'elle se permette d'envoyer des textos à l'autre mec en ta présence. En encore on est même pas sûrs que ce soit vraiment son autre target ! Si c'est le cas, ok c'est vache, sinon c'est juste un pote et elle aurait pu poser son tel pendant un rencard mais bon... On est sûrs de rien de toute façon.

Je trouve que tu as bien réagi au début Wesker, mais que la prochaine fois que quelque chose te dérange comme le fait qu'elle envoie des textos à un autre mec en ta présence, n'hésite pas à t'affirmer et à exprimer ton désaccord.
Cette nana était destinée à un plan cul de toute façon, tire ton coup et point barre.
Réponse avec citation