Discussion: Demande de conseil
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2019, 13h25
Guizmoon Guizmoon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 5
Par défaut Rencontre chaud froid, besoin de conseil

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander des conseils.
Au travail j'ai une fille que je convoite. On s'entend très bien mais je n'ai jamais l'occasion d'aller plus loin car a chaque fois qu'elle avance (on s'entend bien, on partage des moments) elle recule le lendemain (ignorance, plus dispo, ...). Du coup je me dis qu'elle n'est au final pas intéressé, j’arrête tout puis à un moment elle va revenir. C'est à ne rien y comprendre.

A un moment donné devant moi elle parle sur un autre mec (en sa présence même s'il est déjà en couple lol) qu'il était classe ect..., dommage qu'il soit en couple, de même avec sa pote elle a parlé d'autre mec devant moi. Pour ma part je n'ai rien dit. Puis a un moment donné sa pote ma demandé si j'étais en couple. J'ai surement fait l'erreur de dire que ça se passe moyen en ce moment, en gros pas sérieux (en même temps sur le fait accompli on sait pas trop quoi répondre). Mais du coup je sais qu'elle on parlé de moi.

Et pour terminer maintenant on retourne dans le stade ignorance (j'appel ça le on/off). Elle m'ignore même quand je viens lui parler. Elle reste figé à bosser.

Je suis sur le point d'hésiter à abandonné, mais au final je me dis peut être qu'il faut tenter le tout pour le coup mais j'ai compris qu'il ne fallait pas dévoiler ces sentiments directement. Je ne sais pas trop comment faire ? J'ai 26 ans pour info.

Je vous remercie.

Dernière modification par Guizmoon ; 26/10/2019 à 13h46
Réponse avec citation