Discussion: Amoureux maladif
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2019, 10h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Laurentgo Voir le message
Peut-être allez-vous me trouver reac, mais voilà je n’accepterai pas que ma copine s’affiche comme célibataire sur Facebook, la photo de profil seule passe encore, mais les 2 ensemble, je ne trouve pas ça logique :/
Oh c'est mignon

Tu as le droit de ne pas l'accepter mais elle a le droit de ne pas t'obeir. Tu devrais t'enlever de l'esprit que le couple, c'est ne rien faire de ce que l'autre n'a pas envie que tu fasse parce que tu risque d'être déçu. Et ça m'étonnerai que tu quittes ta meuf parce qu'elle met une photo fb en bikini donc tu ne vas pas trop avoir le choix.

Un autre truc, A moins d'avoir 13 ans, au bout d'un moment quand t'es mature, tu vis ton couple avec l'autre pas avec des inconnus virtuellement. J'ai le droit de décider à qui j'ai envie de donner l'information de mon célibat ou pas. Le statut, c'est le néant ça ne représente rien. C'est encore un truc de gens qui manquent de confiance en eux pour prouver aux autres que...

C'est juste beaucoup de naïveté je pense.

Sinon, commences par sortir ton plus beau sourire et à lui dire bonjour. Sois sur parce que le grand sourire et le bonjour en étant à moitié coincé, tu vas passer pour un weirdo.

N'hésites pas â lui proposer de l'aide quand tu la voit en galère.

Quand tu la croise, souhaites lui bonne journée. Et petit à petit d'autres banalités de politesse.

Puis, poses lui des questions. Intéresses toi à elle, sur son travail, son rythme. Il faut que comme ses collègues, tu fasses parti de son quotidien.

Après, je ne vais pas te mentir. Vu comme tu te décris, je pense que tu devrais régler quelques problèmes d'abord. Sortir plus, t'habituer à côtoyer des inconnues et psy pour ton problème.

Dernière modification par senechat ; 26/10/2019 à 10h57
Réponse avec citation