Discussion: Amoureux maladif
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2019, 08h17
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Par défaut

Citation:
Envoyé par Laurentgo Voir le message
Peut-être allez-vous me trouver reac, mais voilà je n’accepterai pas que ma copine s’affiche comme célibataire sur Facebook, la photo de profil seule passe encore, mais les 2 ensemble, je ne trouve pas ça logique :/
C’est TA logique. Comme la logique de ceux qui pensent qu’une nana mets des jupes dans le seul but d’allumer les mecs... mais passons.
Pour en revenir à Facebook et aux réseaux sociaux, je ne pense pas que tu devrais t’y fier. En effet, peu de gens actualisent Facebook et pensent à les mettre à jour afin qu’ils reflètent exactement leur vie.
Combien ai-je d’amis qui ont des enfants et qui pourtant sont encore notés « Célibataires » sur Facebook, tout simplement car ils ont autre chose à penser.

Quoiqu’il en soit, il te faudra à un moment une paire de testicules pour aborder la fille. Si elle est en couple et/ou pas intéressée, elle saura très rapidement te le signifier. Cela t’aidera également à passer à autre chose,
Plutôt que de ressasser un « J’aurais du ».

Car en ne tentant pas, tu ne te confrontes pas à la réalité et tu dresses des fantasmes qui font que tu imagines la fille comme conforme à la nana de tes rêves.

Bon courage .
Réponse avec citation