Discussion: Jalousie du passé
Afficher un message
 
Vieux 24/10/2019, 11h53
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Je suis de l'avis de Flower, à mon avis elle t'en a parlé pour que tu ne l'apprenne pas de la bouche de quelqu'un d'autre.

Elle en a juste profité pour faire sa victime. Elle préfère dire "C'était nul au pieu, mais je l'ai rappelé par égo et il m'a utilisée, oh le méchant" plutôt que dire "On a couché ensemble. Je l'ai rappelé mais il n'a pas décroché. J'ai eu l'impression d'avoir été un mauvais coup. Et en plus il ne m'a même pas proposé de relation après. J'ai eu l'impression d'être juste bonne à baiser et à jeter"

Peut-être qu'elle voulait plus avec lui, peut-être pas. Il n'y a qu'elle qui sait.

Ce n'est vraiment pas la peine de demander la vraie version parce que tu n'as absolument rien à gagner. Tu risque surtout de la voir baisser dans ton estime à cause d'évènements qui n'ont strictement rien à voir avec votre histoire actuelle.

Et c'est important de lui dire à l'avenir de se taire à propos de ses histoires de cul. Pour le reste tu es là, sinon elle a des copines. Et ne cède pas aux larmes d'une femme, ça pleure vraiment sur commande.
Réponse avec citation