Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 19h07
AlphaTwo AlphaTwo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 86
Par défaut

Bonjour, je vous donne des nouvelles.

Alors désolé si je n'ai pas pû répondre à tout. Comme attendu, au bout de 5 jours je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc relancé par un truc banal du style "alors ce weekend weekend romantique avec ta maman? "
Sans surprise, aucune réponse. Mais avant de me taper sur les doigts, sachez que j'ai quand même bien révisé mes leçons.

24 h plus tard, l'espoir s'en allant petit à petit. Je tente un ultime message. J'avais vu une vidéo disant qu'il faut envoyer un message "impactant". Montrant à la fois sur la fille faute mais que ça ne nous touche pas avec un petit message osé.

Aujourd'hui.
J'ai donc essayé, j'ai envoyé, en continuant notre Private joke " En tant qu'imperatrice tu dois sûrement être occupée à torturer des païens mais tes sujets eux n'ont visiblement pas fait leur boulot puisqu'ils ne m'ont toujours pas donné tes disponibilités cette semaine ??*??
Alors si on galère autant pour nous voir, on ne pourra pas cracher sur Castaner en buvant un thé noir, ni faire des enfants à qui on va pouvoir inculquer le dégoût du capitalisme libéral tout en sirotant des diabolos fraises?

Moi je propose vendredi. Ça fait ni pris au dépourvu, ni trop apprêté, ça te convient ? ??*??"

Je me suis dis "je sexualité avec "faire des enfants", je montre que ça ne me touche pas. Et je propose une date précise.".

Je n'avais pas grand espoir jusqu'à il y a 2 heures, donc à 18h ou non seulement je reçois une réponse mais en plus la fille se justifie complètement.
"Mes hommages monsieur l'inquisiteur !
J'avoue que je me suis comportée en fine salope, je n'ai pas répondu à votre précédent message !
Ce programme que vous me peignez est tout à fait alléchant, malheureusement je profite encore de ma chère mère jusqu'à son départ le 4 novembre. Ceci dit, ce soir je serai sur Paris pour un travail rapide, si vers 22:00 il vous prend l'envie de boire un verre avant que je me rentre dans ma lointaine contrée (seulement accessible par le RER A ma gueule), ce sera avec plaisir"

Alors, je dois avouer que je suis assez fier de moi, j'aimerais tout de même votre avis. Est-ce que j'ai vraiment bien géré jusqu'ici ?

Au moment où je vous parle, je suis sur le point de partir pour le date.
Réponse avec citation