Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 17h16
Avatar de Yakkle4
Yakkle4 Yakkle4 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
Si tu es BG ça va grandement faciliter tes interactions avec les filles c’est donc positif, mais comme le dit Victor, ça ne fait pas tout. Un homme est attirant aux yeux des femmes surtout par sa capacité à passer à l’action, à proposer. En claire à leur faire ressentir des émotions.

Un homme, à confiance en lui, ne se soucie pas du regard des autres ou de ce qu’ils pensent, et propose. Tu dois donc travailler ton moi-intérieur.

Sinon trouve toi, un pote avec qui sortir, sortez les weekends, draguer en boite ou en bar, ou fait des activités ou tu vois plus de filles…etc.

Mes TIP, j’étais comme toi étant jeune, plutôt « ténébreux » et timide, adopte un visage plus ouvert, petit sourire au coin, regard neutre tranquille, tu paraîtras plus avenant. Pour la confiance en soi, repéte toi en bloucle "confiance en soi", "confiance en soi" comme une prière, une lituanie (ou trouve la tienne), pour te projeter dans le moment présent, respire un grand coup et fonce. Va leur parler. Commence par une petit plaisenterie, ou un simple Salut, moi c'est Dawid et toi ?, elles seront contentes qu'un grand ténébeux vienne leur parler. Flippe pas, et go

Salut

Niveau pote c'est aussi la merde de plus j'habite en campagne donc aucune activité de ce type
En plus mes objectifs sportif ne me permettent pas de boire de l'alcool ni de faire n'importe quoi avec mon corps

Cette année je suis parti en vacances une semaine à antibe, pour la première fois je suis aller voir une fille qui me regardais avec insistance à la piscine donc j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller lui parler (il faut quand même préciser qu'il y'avait son père juste a coté donc encore plus difficile pour se lancer)
Mais bon tout c'est bien passé on a commencé a discuter et le père s'est barré
On a discuté au moins deux heures
Le lendemain rebelote mais la on parle plus de 4h d'affilée et donc je lui propose de sortir le soir vers la plage bien sur elle était d'accord mais on a oublié de placer un point de rendez-vous physique on s'est plutôt échangé nos Snapchat mais il y'a eu un bug des serveurs et on na pas pu placer de rdv
Le lendemain je devais partir donc grosse déception

Enfin bon aborder en vrai je l'ai déjà fais maintenant il faut que je réussisse à le faire une deuxième fois
Réponse avec citation