Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 16h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Une majorité je ne pense pas en effet. Mais cela étant dit, les stats de réussite au daygame étant basses, je ne sais pas trop si ça va changer beaucoup la donne. Surtout s’il, j’imagine, n’aborde pas que des personnes qui ont 25 ans.

j’ai suivi le sujet de loin, donc je peux avoir zappé des infos(sorry dans ce cas), mais ce qui m’intéressais c’est de savoir ce qui a été le déclic pour qu’il veuille changer sa vie sentimentale. D’autant plus que je pense avoir lu entre les lignes qu’il n’avait aucune expérience, a 40 ans passé. Il doit bien y avoir une explication de ce qui s’est passé pendant toutes ces années...

Démarrer le daygame à 40 ans passés semblent en effet un projet gargantuesque dans ces conditions. D’un autre côté le virage est tellement important à faire que le daygame est un peu comme s’infliger soi-même une gifle mentale, et quelque part ça peut réveiller. A mon avis cependant ce sera dans un autre field(en parallèle) que les résultats seraient plus probants.

Bref, à voir, même s’il faudrait dans ce cas mettre les bouchés quadruples.
Ah nan mais clairement, avant même de changer de cibles je pense qu'il devrait changer de terrain.

Sur que les nanas de cet âge ne doivent pas être ça seule cible mais ça plus ça, Bah on arrive à ça.

Je pense qu'il faut vraiment maximiser au début
Réponse avec citation