Discussion: Jalousie du passé
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 13h19
Leon1987 Leon1987 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
N'hésite pas à me reprendre si je dis de la merde.

D'après moi, si une fille a peu d'expérience, elle va probablement lâcher ce type de bombe à son partenaire sans être au courant des effets négatifs possibles pour la suite de la relation. Ca se pardonne.
Mais quand une femme a déjà eu beaucoup de LTRs, relations avec les hommes, qu'elle sait que ce type de discussions est un nid à emmerdes (cause de nombreux problèmes dans les relations précédentes + toutes les histoires que les copines racontent, on sait que parler des exs ça pue), par maturité, elle évite d'en parler même si elle en meurt d'envie.
Si elle en parle, c'est qu'elle est immature et qu'elle va probablement nous briser les couilles dans les jours à venir.

Red flag, next, on la garde en tant que sex friend, mais bye bye la LTR.
Et je pense qu'elle te considère aussi en tant que sex friend, parce que si elle sent qu'elle a ferré le gros poisson (LTR possible), je suis sur et certain qu'elle n'aurait jamais parlé de cette histoire de peur de faire fuir son potentiel copain.

Conclusion : amuse toi, profite de ta relation frivole avec elle, mais pas question d'en faire ta copine sinon tu vas morfler et trouve toi une fille qui ne va pas pleurer en parlant de son ex qu'elle détestait tant alors qu'elle rêvait qu'il la prenne en levrette contre le mur de la cuisine
Justement elle me dit vouloir une LTR
Réponse avec citation