Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 10h31
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message

BG ou pas faut charbonner, ça tombe jamais tout seul (ou alors pas celle que t'attendais..)
+1

Tes fameux potes là ils sont fière de leur copine ?

Non parce que ceux qui te disent "moi je respecte une femme différente chaque matin" et quand tu les croises au kebab du coin tu te rend compte que chaque meuf qu'il respecte en faites c'est "pas celle que t'attendais" cf : Newman. (En gros c'est une meuf que ta vision n’aperçois même pas tant elle ne répond à aucun de tes critères m'voyez).

Après vis-à-vis de ton "problème", est-ce que les nanas de ton club de natation t'a déjà essayer de les charbonners un peu ? Pas du style "Putain ce que t'es bonne sans tes habilles", mais plutôt "Hei, ça fais longtemps que tu fais de la natation ?" Bref, des contacts féminins peu récurrents peut-être mais qualitatif - j'imagine (dans mon esprit détraqué) -.

Comment tu te verrais dans 2-3 ans ? Qu'est-ce que tu recherche ? Une conquête d'une nuit ou une conquête d'une vie ?

De ce que je lis t'a l'air plutôt préoccupé par le fait de ne pas répondre à ce que tu dégage (donc au regard des autres) plutôt que préoccupé par le fait de ne pas pouvoir parlé à Elisabeth qui te fait des sourires (donc toi et toi-même) .

Donc ma question, cherche-tu à être en accord avec ce que tu montre ? Cherche-tu une copine - donc te sortir de ta zone de confort - ? Ou bien cherche-tu à t'apprécier et à ni te disqualifié ni à te considérer comme sur-qualifié. (Wesh les kheys jsuis archi BG je veux 3 meufs en même temps, une brune, une blonde, une rouquine, le tout, bah parce que je suis archi BG et archi Stock).

Commence par te posé 5 minutes et nous dire Quels sont tes actions pour avancées dans le monde de la séduction ?

Ps : Bienvenu dans le forum qui te mettra plus de claque dans ta vie que ton daron n'aura jamais osé le faire.
Réponse avec citation