Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 08h30
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Peut être une explication sur cette idée tordue?
Derrière chaque idée folle se cache un génie incompris.

Ma priorité aurait été de savoir comment va son couple pour ça rien de bien complexe tu te rapproche du gars tu fais référence à 2-3 cul qui passe pour voir si il y a un engoument plus investi que la normal. Puis après il y a d'autres façon de faire, en mode... Gros je sais que ça fait longtemps que t'es avc ta nana, moi ma dernière LTR s'est fini avc un coup de pied dans les noix, c'est quoi ton secret pour maintenir ton couple ? (bien sûr il faut faire référence à des choses intime en premier avant que lui ne lâche des brides d'information).
Exemple : La mienne me reprochait toujours de mal faire les taches ménagère elle en devenait hystérique je savais plus comment faire puis elle a fini par faire appelle à so' grand frère en lui disant que je la traitais comme une servante j'étais désemparé, dit moi ton secret... Qu'est ce qui fait que dans ton couple tout se passe bien ? Genre tu te verrais avoir des enfants avc ou alors toi aussi elle te casse les fouilles pour x ou y raison, parce que moi j'envisageais de la Mariée. Bref prêché le faux pour connaître le vrai. C'est une technique sans état d'âme mais qui peu à mo' avis faire le café.. (le mieux étant de faire semblant d'avoir une copine actuelle qu'on voudrait emménager avc ou enfanté ou marié etc...)
Réponse avec citation