Afficher un message
 
Vieux 23/10/2019, 00h13
Avatar de Yakkle4
Yakkle4 Yakkle4 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 10
Par défaut Jai 17 ans,jai du mal avec les filles alors que ça ne devrait pas être le cas

Bonjour je suis un jeune homme de 17 ans et j'ai du mal avec les filles...
Bon pour tout vous dire je suis pas mal foutus, je fais 1m83 je suis brun ténébreux beaucoup de gens m'ont dit que je suis très beau, je pratique la musculation et la natation bref vous l'aurez compris j'ai été gâté par mère nature!

Mais je fais fasse a quelque chose qui me pique de plus en plus...je n'ai jamais eu de copine enfin si une mais ça a duré une semaine et c'était il ya un an donc ça compte pas vraiment
Je remarque souvent que beaucoup de filles me regardent dans la rue, je pense que je les intrigue je fais donc fasse a une situation frustrante.

J'ai tout pour moi mais je suis intimidant du fait que j'ai plutôt l'air d'être un bad boy même si ce n'est absolument pas le cas (regard sombre,sourire souvent absent,voix rauque, allure droite et déterminé,et je m'inspire des looks des hommes de 30 ans pour les habits)
A vrai dire j'essaie d'être le plus alpha possible (ce qui est positif ?)
Donc voilà ça c'est moi vu de l'extérieur quand on ne me connais pas

Pour mes caractéristiques de personnalité j'ai plutôt une personnalité complexe, je suis assez timide mais je ne manque pas d'assurance et les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de marrant et qui n'hésite pas à faire rire la galerie.
En même temps je suis quelqu'un de plutôt solitaire même si j'aime aussi vivre en groupe mais beaucoup moins, je n'ai pas beaucoup confiance en moi.
En prenant du recul je vois que par rapport à mes deux facettes (extérieure et intérieure) je me construit un personnage à qui je ne correspond pas... ou bien ca fait de moi quelqu'un de définitivement bizarre ?

Bon revenons en aux filles, je n'ose pas les aborder par peur du ridicule ou bien je me trouve une excuse à chaque fois ce qui fait de moi qu'un vulgaire gamin qui a encore peur des filles...

Par ailleurs je n'ai presque pas de contacts féminin hormis à mon club de natation et en plus de ça je suis dans une classe ou il n'y a que des garçons et je suis dans un lycée professionnel donc pas beaucoup de filles...
Sérieusement j'en ai marre de voir tout le monde de mon âge avoir des conquêtes ou une copine alors qu'il ne sont pas forcément mieux que moi et ensuite me voir seul et déprimé à cause de ça
J'en ai marre de n'être qu'un vulgaire puceau seul qui n'en a pas l'air...

Voilà je pense vous avoir pas mal mis de clés en main pour que vous puissiez me répondre donc merci d'avance pour vos réponses!
Réponse avec citation