Afficher un message
 
Vieux 22/10/2019, 19h33
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobodancer Voir le message
Mais il me semble qu'il serait également honnête de sa part qu'elle me fasse part de ses intentions ! Car jusqu'ici ça oscille entre "je veux rester indépendante" et "viens vivre dans ma ville et quitte ta copine"...
Mmmm. Je suis un peu dubitatif sur le message "implicite".

Citation:
Envoyé par bobodancer Voir le message
MAIS d'un autre coté elle me dit qu'elle souhaite vivre l'instant présent, rester indépendante tout en sous entendant de nombreuses fois que je devrais quitter ma copine et venir vivre dans sa ville. (Je déduis que les femmes n'indiquent que rarement leurs intentions de manière directe, paradoxales...).
Il est toutefois possible que tu aies surinterprété ses signaux. Perso là je pense que le message le plus important pour le moment c'est qu'elle souhaite vivre le moment présent, profiter et voir ce qui se passera par la suite. Ce qui n'est pas si surprenant vu que vous n’êtes pas en couple(enfin pas avec elle du moins )

Un déménagement dans sa ville me semble précipité et c'est surtout un grand écart, passer d'une situation de couple a une situation de déménagement pour une autre personne en un temps record, c'est ça qui me semble risqué. Maintenant si le déménagement est arrangeant pour toi(proximité du travail, affinité avec la ville), c'est peut-être différent.

Mais je dirais qu'un autre risque c'est qu'elle trouve le move un peu intrusif et que ça la bloque si elle n'est pas prête à s'engager. Ce qui est tout de même troublant, à moins que je me trompe, c'est cette impression de vouloir s'accrocher à une branche avant de lâcher l'autre : peur d’être seul ?
Réponse avec citation