Discussion: Draguer un client
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2019, 17h47
Virginiee Virginiee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Donc tu es prête à te donner physiquement plus rapidement pour un mec avec qui tu n'échangeras que tu sexe et rien de plus, plutôt que pour un mec avec lequel tu voudrais partager du sexe et des sentiments ?

Peux-tu expliquer la raison de cette façon de faire paradoxale ?


Qu'est-ce que tu vois de paradoxal ?

Avant toute chose, il m'est arrivé parfois de coucher pour un soir mais ça remonte à plusieurs années ! C'était plus un divertissement qu'autre chose...

Actuellement, je vois les choses différemment. Je préfère prendre mon temps avant de connaitre un homme. J'ai besoin de ce temps pour savoir si oui ou non, il peut me correspondre. Egalement, si je peux lui faire confiance. J'ai envie de savoir si il peut etre à la fois un ami, un amour, un vrai partenaire ! Si on couche ensemble trop vite, il y a quelque chose qui change dans la relation.

Je pense que c'est moi qui change. L'expérience m'a montré que si je me donnais trop vite à l'homme que je désire, quelques semaines ou mois suivants, je me rends compte que ça ne nous comble pas !! A chaque fois, je me trompe de mec mdr. En gros, je ne veux pas etre poussée juste par mon désir sexuel pour les hommes, je veux aussi choisir mon homme pour sa personnalité et pour ça, j'ai besoin de mettre un peu de côté ma libido, juste le temps de le connaitre assez.
Réponse avec citation