Discussion: Jalousie du passé
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2019, 17h32
Leon1987 Leon1987 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 30
Par défaut Jalousie du passé

Bonsoir à tous,

Je suis avec une fille magnifique en tous points depuis 2 mois.

Notre relation est vraiment dans une bonne dynamique mais il y a un mais.
Tout au début elle m’a avoué avoir couché avec une connaissance à moi.

Elle m’a avoué ça autour d’une discussion banale alors que j’en ne lui ai jamais rien demandé sur son passé.

Elle m’a raconté que dès qu’elle a vu ce mec elle a eu envie de coucher avec, ils se sont échangé leur numéros et ont couché ensemble le lendemain.

Elle m’a egalement dit que le gars a été un batard, qu’il ne l’ai pas respecte, qu’elle a passé un mauvais moment, qu’elle déteste et qu’elle n’a pas d’un du tout aime. (Je n’arrivais plus à l’arrêter d’en parler)

Sauf que elle m’a egalement raconté que elle lui a envoyé un sms le lendemain pour savoir s’ils se verront encore, il na pas répondu ce qui la vexe. Lui l’a harcelé pendant des semaines et elle n’a plus jamais répondu

Elle me dit avoir eu envie d’en profiter de la vie.

Ce qui me pose problème, c’est déjà qu’en je n’en voulais pas savoir ca, et encore d’après elle les détails sont glauques.

Mais surtout je n’arrive pas à comprendre comment une femme qu’on ne se sent pas respectée, qui est dégoûtée après l’acte, qui n’a pas du tout aimé peut chercher à reprendre contact avec le « batard » sous prétexte (ce sont ses mots) qu’il est dispo et qu’elle a envie de profiter de la vie.

D’habitude j’applique le « dont ask dont tell » mais la j’ai rien pu faire elle avait besoinden parler. Elle en a même pleuré.

Je ne saurai dire si elle dis la vérité ou non et ça n’est pas le sujet ! Mais j’ai la sale impression qu’elle a un peu déformé la vérité alors que j’ai accepté d’écouter

L’autre soucis est que de mon côté ça ma cause des pannes ...

Bref j’aimerai bien avoir votre avis et des conseils sur comment m’en taper de cette histoire. Sachant que ce n’est pas l’acte qui me dérange mais là décalage entre l’avis négatif qu’elle a eu et le fait qu’elle le recontacte

Dernière modification par Leon1987 ; 22/10/2019 à 17h38 Motif: Ajouts
Réponse avec citation