Afficher un message
 
Vieux 22/10/2019, 15h18
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Mais quel lover !

Pourquoi pas, perso j'ai pas de passion sur le sujet.
Y'a une dizaine d'années, j'étais en couple avec une meuf dont j'étais raide dingue.

Je ne lui avais pas dit "je t'aime" avant 5 mois je pense.

Un jour, on était allés se promener dans un parc. Le soleil brillait, on se tenait par la main, seuls dans notre petite bulle.
Nos pas nous ont menés dans une partie du parc entièrement aménagée de rosiers sauvages. Un petit labyrinthe avait été créé dans cet espace fleuri et coloré, et c'est enivrés par le parfum des roses que nous nous y sommes perdus.
Nous avons fini par parvenir au centre de ce petit labyrinthe, où se trouvait un monument avec, à côté, une plaque explicative en marbre de l'histoire des lieux.
C'est à ce moment là qu'il s'est mis à pleuvoir, une fine pluie chaude et exotique, qui humidifiait plus qu'elle ne rafraîchissait.
C'est alors qu'inspiré par le romantisme de la situation, je l'ai attirée à moi, l'ai enlacée, et plongeant mon regard dans le sien, lui ai prononcé les 3 mots magiques : "Je t'aime". Je l'ai sentie fondre, elle a souri, gênée...nous nous sommes embrassés passionnément...

...Puis je l'ai baisée en la retournant sur la pierre en marbre.

BEST
"JE T'AIME" EXPERIENCE
EVER !!!!!

Bref, les "je t'aime" pour la forme à la fin de chaque message, casé avec le bonjour et le bonne nuit...les "je mange une pizza, je t'aime", "tu fais quoi? Je t'aime"...tout ça, pour moi, ça n'a pas de sens, et c'est galvaudé.

Dernière modification par Wylder ; 22/10/2019 à 15h22
Réponse avec citation