Afficher un message
 
Vieux 21/10/2019, 21h10
bobodancer bobodancer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Ton objectif principal c'est de te poser et faire des gosses, ou avant tout faire plaisir à popol ?

Quel âge a l'amante, son profil etc ?
(Déjà elle habite à 300km, warning)
Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Mec, c'est dur de pas te juger là-dessus. On m'a souvent reproché d'être un pro-tromperie ou un sans moral... Rip Dupont/Berenn... Bref.

Tu te comportes comme une merde avec ton officielle. La tromperie est une chose mais, là, tu commets un truc + répréhensible à mes yeux : tu lui as fait perdre 4 ans de sa vie parce que tu ne veux pas être seul. T'es un sacré égoïste, mon gars. T'as 32 ans, tu peux ps vivre seul ? Inverse 5 min les rôles et imagine que la fille dont tu es fou s'en batte les reins de toi (et évite le couplet sur l'affection, elle ne veut pas d'un pote).

La vie est trop courte. Si tu respectes ta meuf, tu la quittes et tu envisages le fait d'être seul, parce que, oui, avec l'autre c'est pas gagné. Son rôle de maîtresse lui va peut-être très bien.

Quitte ta meuf. Tranche de façon sec et violente. Elle va chialer par ta faute mais ne lui dis pas ce que tu nous as écrit, elle maudirait les mecs de la Terre entière.
On est d'accord, elle ne veut pas d'un pote et je suis tout à fait conscient du fait que je me comporte comme une "merde" avec mon officielle, autrement je ne serais pas venu sur ce forum. L'objectif est juste d'avoir un retour d'expériences pour ceux qui auraient vécu un expérience similaire.
Réponse avec citation