Afficher un message
 
Vieux 21/10/2019, 15h06
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
Y'a une règle selon toi ?
Pas de règle non, mais ça m'empêche pas de tiquer.

Citation:
J'ai jamais compris pourquoi il y avait une règle pour dire je t'aime. Qu'est-ce que ça change de dire je t'aime une fois ou deux après un mois, deux ou trois ? Rien ! C'est juste le comportement qui joue sur le reste.
J'aime pas quand on dit ça sur le forum à chaque fois.
Si la personne sent que c'est acquis ou fuis parce qu'on se déclare trop vite, c'est son problème à lui, pas à la personne qui le dit.
Comme l'a souligné Psykoli, après 2 mois de relation, on est encore pleinement dans la phase découverte. On s'apprivoise, les choses s'ajustent, ce n'est que le tout début.

Dire je t'aime, pour moi, c'est clairement le climax de la relation, son apothéose. Ça se fait sous la pluie après une dispute, ou dans la file d'embarquement avant que le ou la dulcinée ne s'envole pour toujours!
Je caricature, mais tout ça pour dire que c'est pas un event banal, c'est quand même des mots forts qui doivent chambouler aussi bien quand on les entend que quand on les dit.

Or là, l'auteur semble distribuer les je t'aime comme des Tucs à l'apéro...

Donc ouais y'a pas de règle, mais ouais je tique aussi, car le je t'aime tel qu'on parle ici me semble sans crédibilité ni saveur.
Réponse avec citation