Afficher un message
 
Vieux 21/10/2019, 14h12
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 278
Par défaut

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
Godzilla, je ne peux pas te laissé dire cela.

Mon expérence =>

Tout dépend si tu es un local ou un touriste, le charme de l’exotisme marchera toujours. De manière générale à chaque fois que j’ai voyagé, le succès est deux fois plus au rendez-vous avec les femmes, et en parallèle, tu discutes avec des gars du pays, qui se plaignent de leurs compatriotes féminin.

Mais quand tu es dans un pays francophone, comme le canada et la suisse, les femmes ne peuvent pas savoir immédiatement si tu es un étranger, c’est dans cette configuration que c’est intéressant de noter les différences
MIIIIIIP.

Le Canada n'est PAS un pays "francophone". Ca c'est de la politique. La communication fédérale l'est, oui. Ca ne va pas plus loin.
Le Français représente moins de 20 % de la langue parlée. Seule une seule province a comme langue officielle le Français.

Source : Repartition demographique des francophones au Canada | CliquezJustice.ca

Donc, hors communication écrite, en tant que français, tu te fais repérer immédiatement. Si tu ne l'as pas remarqué, c'est que tu n'as pas posé la question.

Pour ce qui est de la différence QCoises / Françaises (puisque Godzilla en parle), il y en a oui. Mais je tiens à préciser que ça n'est pas parole d'évangile, j'ai connu peu de QCoises :

- Les QCoises sont plus faciles à l'approche, car elles sont moins sollicitées
- Les QCoises sont moins exigeantes en terme de séduction, car elles sont moins sollicitées.
- Les QCoises sont moins compliquées.
- Les QCoises sont moins investies et engagées dans une relation naissante.
- Les QCoises ont plus l'habitude d'avoir plusieurs partenaires simultanément.

C'est à peu près tout ce que j'ai remarqué de remarquable.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation