Discussion: Couple qui va mal
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2019, 11h50
Saucisson Saucisson est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 40
Par défaut

Les moments positifs sont devenus très rare.. ou alors ça tourne en moment négatif. Des fois on organise un truc ensemble mais elle se braque parce que j'ai dis ou fait un truc qu'il ne fallait pas. Le moindre reproche ou remarque et j'ai le droit à la gueule. Dernier en date elle m'invite au resto. Je lui dit que je trouve les lasagnes pas top, elle se braque directement en prenant la remarque contre elle, alors que c'était pas du tout mon but.

Elle supporte pas les remarques ni l'humour ni rien car d'après elle dans son passé elle est tombée que sur des gens qui se sont foutus de sa gueule, du coup c'est moi qui paye les pots cassés.

Elle critique tout ce que je suis, mon éducation parentale, ma façon d'être, ma façon de voir la vie, ma façon de me gérer, ect. Jamais de compliment, rien. Je veux bien ne pas être un modèle de perfection, je travail pas actuellement, j'ai souvent la flemme de faire du ménage, mais quand même..

Comme tu dis Barney si je reste c'est uniquement pour la logistique... je suis coincé jusqu'à début juillet là.

J'attends des conseils si certains on vécu des situations similaires ou la logistique entre en compte..
Réponse avec citation