Discussion: Couple qui va mal
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2019, 08h36
Saucisson Saucisson est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 40
Par défaut Couple qui va mal

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis un an et demi mais nous vivons ensemble depuis 4 mois. Et depuis 4 mois ça va mal. Donc je vais tout vous raconter, mes défauts mes qualités ect..

Déjà on se dispute quasiment tout les jours pour du ménage. Elle ne supporte pas quand ça traîne et moi je suis du genre tête en l'air donc il m'arrive de laisser traîner des trucs. Ceci est une source de dispute.

On a fait un partage du ménage moi je fais la vaiselle + aspirateur et elle s'occupe du linge et des sanitaires. Problème elle me reproche de mal passer l'aspirateur, moi ça me prend 20min de le passer, elle quand elle le passe elle met 45min car elle passe dans les moindres détails. Encore une source de reproches.

Elle a un humour et un second degré inexistant, je ne peux la taquiner sur rien. Embêtant car je suis très taquin..

Je ne travail pas depuis 2 mois ( si tout va bien je reprend dans 15 jours ) mais je me prend sans cesse des remarques comme quoi je glande sur le canapé ( c'est pas faux je suis souvent sur le canap ).

Hier nouvelle dispute elle se met à bouder parce que je me commande un repas sans lui avoir proposé. Je précise qu'elle venait de manger chez des amis et qu'elle me reproche tout le temps de trop lui faire à manger ! Et hier bim mademoiselle voulait encore manger !

Elle dit qu'elle a aucune perspective d'avenir avec moi, qu'elle sait pas si elle m'aime à cause de mon comportement, qu'elle se force à rester parce qu'on est engagé jusqu'à juillet pour l'appart.

Voila y a jamais rien qui va dans se couple, dès que je fais une remarque elle se vexe, elle a jamais tort, toujours ma faute, ect.. elle me reproche de faire 0 effort mais quand je fais un petit geste elle trouve toujours un autre truc pour critiquer. Bref moi j'en ai marre, je la supporte plus, je suis tellement bien quand elle part en we chez ses parents et que je peux faire ce que je veux dans l'appart !
Réponse avec citation